Forums GAMERGEN
quelques question sur le flash de ma console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
quelques question sur le flash de ma console
bonjours a tous ,
je suis un habituer des sites gen.fr mais novice sur xboxgen.fr
je viens d'acquérir une deuxième console xbox360 , je sait juste qu'elle est peut lire les jeux graver mais j'ai aucun moyen de savoir ce qui a était fait dessus ? j'ai fait quelque recherche mais je trouve pas .
voici que je peux apporter comme précision : c'est un lecteur liteone , sur le devant j'aperçois 2 fils jaunes . par contre ce que je trouve bizarre c'est que dans les paramètres mémoire je voit le disque dur mais aussi une carte mémoire alors que pourtant j'ai pas de carte mémoire , dessus j'ai vu une sav de tekken .
la personne qui me la vendu n'y connaissait rien , il m'a juste laisser les 2 jeux qui avait eu avec, vampire rain et ufc 2010 ( que j'ai d'ailleurs dans mes jeux , j'ai acheter une console de ce type afin que mon fils puisse jouer a des jeux dont moi je suis déjà entrain de jouer pour éviter de les acheter en double )
je voudrais donc savoir quel sont le type patch que je doit utiliser pour faire marcher les iso sur cette console ?
d'ailleurs si vous connaissait un bon site pas trop chere et rapide pour des dvd merci de le mettre aussi
merci pour votre patience
je suis un habituer des sites gen.fr mais novice sur xboxgen.fr
je viens d'acquérir une deuxième console xbox360 , je sait juste qu'elle est peut lire les jeux graver mais j'ai aucun moyen de savoir ce qui a était fait dessus ? j'ai fait quelque recherche mais je trouve pas .
voici que je peux apporter comme précision : c'est un lecteur liteone , sur le devant j'aperçois 2 fils jaunes . par contre ce que je trouve bizarre c'est que dans les paramètres mémoire je voit le disque dur mais aussi une carte mémoire alors que pourtant j'ai pas de carte mémoire , dessus j'ai vu une sav de tekken .
la personne qui me la vendu n'y connaissait rien , il m'a juste laisser les 2 jeux qui avait eu avec, vampire rain et ufc 2010 ( que j'ai d'ailleurs dans mes jeux , j'ai acheter une console de ce type afin que mon fils puisse jouer a des jeux dont moi je suis déjà entrain de jouer pour éviter de les acheter en double )
je voudrais donc savoir quel sont le type patch que je doit utiliser pour faire marcher les iso sur cette console ?
d'ailleurs si vous connaissait un bon site pas trop chere et rapide pour des dvd merci de le mettre aussi

merci pour votre patience

-
ofman59 Gamer Débutant
- Prénom: yann
- Pays: France
Re: quelques question sur le flash de ma console
Le lecteur de ta console a été flashé tout simplement. Regarde du coté de la FAQ, ça répondra peut-être a quelques-unes de tes questions.
flashage-et-bannissement-t8902.html
Concernant la mémoire, les dernière Xbox "FAT" possède de la mémoires flash intégrée, donc ta console peut avoir soit 256Mo, soit 512Mo de mémoire intégré.
flashage-et-bannissement-t8902.html
Concernant la mémoire, les dernière Xbox "FAT" possède de la mémoires flash intégrée, donc ta console peut avoir soit 256Mo, soit 512Mo de mémoire intégré.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok merci je vais y jeter un oeil .
mais pour patcher le jeu je doit utiliser quoi comme patch ?
mais pour patcher le jeu je doit utiliser quoi comme patch ?
-
ofman59 Gamer Débutant
Patcher pour la wave ? pour la protection AP 2.5 ? pour qu'il soit stealth ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je vais devoir rechercher un peu plus car la je suis un peu perdu .
je connais pas la différence entre les trois .
en faite moi ce que je veux c'est que les jeux passe sur cette console .
je connais pas la différence entre les trois .
en faite moi ce que je veux c'est que les jeux passe sur cette console .
-
ofman59 Gamer Débutant
Patcher la Wave :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
Pour le ap2.5 et qu'ils soient stealth
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-1.html
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
Pour le ap2.5 et qu'ils soient stealth
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-1.html