Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash lite-on 74
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flash lite-on 74
Bonjour, j'aimerais reflasher mon lite-on 74,du lt1.0 vers lt+, mais ne l'ayant pas fait moi meme la 1ere fois, je n'ai pas la clé d'origine ou dump d'origine et je dois donc tout refaire. Mais lorsque j'arrive à la phase du dump, je met le probe dans le trou R707 mais la lumière verte ne s'allume jamais et le probe reste en standby.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
PS: j'utilise le ck3 lite et le probe v2
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
PS: j'utilise le ck3 lite et le probe v2
Dernière édition par jp320is le 05 Déc 2010, 19:06, édité 1 fois.
-
bestouf Gamer Averti
- Pays: France
Re: flash lite-on 74
Salut essaye de passer en V1 avec ton V2 apparament tu peux passer d'un mode a l'autre
-
bugz02 Gamer Pro
J'utilise mon probe V2 en mode "probe" et non en mode "mra"
-
bestouf Gamer Averti
Ton lecteur ayant deja ete flashé en LT, et etant donne que tu n'as plus les fichiers d'origines du lecteur, tu seras OBLIGATOIREMENT confronte a la methode des Liteon 93, c'est a dire Coupures/Soudures 
Suis le tuto dispo sur le site pour les 93 !

Suis le tuto dispo sur le site pour les 93 !
-
Alexiis.
Daccord, j'ai plus qu'a sortir mon fer à souder alors, merci en tout cas.
-
bestouf Gamer Averti
Re: [RESOLU] flash lite-on 74
Tu est sur Alexiis ?
Je dirais que ca ne change rien et que tu peux redumper ton lecteur normalement mais par contre si le probe déconne , fait le pont .
Je dirais que ca ne change rien et que tu peux redumper ton lecteur normalement mais par contre si le probe déconne , fait le pont .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Re: [RESOLU] flash lite-on 74
Avant de tout ressouder, essaie ca d'abord :
Branche le lecteur au pc et au ck3
Allume le ck3 et ejecte le tiroir
Ferme le tiroir a l'aide du ck3 et qd le tiroir se ferme, eteint et rallume le ck3
Lance Jungle
Va dans l'onglet DVDKey32
Clique sur Dummy From iXtreme
Normalement, ca te refait un dump complet ca avoir besoin du probe vu que ton lecteur est déja flashé.
Ca marche nickel avec les Fw 1.61 et anterieur, je pense que ca doit aussi marcher avec le LT.
Branche le lecteur au pc et au ck3
Allume le ck3 et ejecte le tiroir
Ferme le tiroir a l'aide du ck3 et qd le tiroir se ferme, eteint et rallume le ck3
Lance Jungle
Va dans l'onglet DVDKey32
Clique sur Dummy From iXtreme
Normalement, ca te refait un dump complet ca avoir besoin du probe vu que ton lecteur est déja flashé.
Ca marche nickel avec les Fw 1.61 et anterieur, je pense que ca doit aussi marcher avec le LT.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1