Forums GAMERGEN
besoin d aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
besoin d aide
voila j ai un petit souci quand je lance jungleflasher sa me mais (no comports were found during enumeration) je clic ok et impossible que jungle flasher me trouve mon lecteur j ai essayer avec dosflash mais pareille sa me le trouve pas
c est un lecteur samsung et je suis sous seven je vous mais une photo de jungleflasher desoler pour la qualité

peut tere que c est mas carte je carte je c est pas dans la joiurnee j essaire un autre pc vista vois on ne c est jamais
c est un lecteur samsung et je suis sous seven je vous mais une photo de jungleflasher desoler pour la qualité

peut tere que c est mas carte je carte je c est pas dans la joiurnee j essaire un autre pc vista vois on ne c est jamais
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Re: besoin d aide
Le driver portio32/64.sys est-il bien chargé ? Regarde dans la première fenêtre de JF en bas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
normalement oui sa ma mets (this is a now 64 process running on 64x64 bit CPUs
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom!
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom!
-
gedeo Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
en haut a gauche la ou il y a marquer |/O por et tu as 2 option oui je le's fait sa fait rien apar que une fois changer il faut faire une manip que j ai pas fait mais sinon sa fait rien
-
gedeo Ancien
voila j ai tester sur une autre tour et c est un vista la quand je lance jungleflascher sa me met toujour (no comports were found during enumeration)
mais la sa me reconet un lecteur mes c est pas celui de la xbox alors que j en ait qu un et qui est debrancher comment faire
[EDIT UnKnOwN] : Attention le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
.
Merci de votre compréhension.
mais la sa me reconet un lecteur mes c est pas celui de la xbox alors que j en ait qu un et qui est debrancher comment faire
[EDIT UnKnOwN] : Attention le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

-
gedeo Ancien
bon apres molte recherche un peu partout j ai fini par reussir j ai juste brancher le por sata sur une autre sorti et sa a marcher merci a Kysshin qui a essayer de m aider maintenent plus qua tester et desoler pour le double post
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
-
gedeo Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1