Forums GAMERGEN
abgx v1.04?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
abgx v1.04?
Bonjour,
j'ai patché "assassin's creed" avec abgx v1.04 et tout nc'est bien passé mais j'ai une ligne en rouge au départ "AP25 Replay sector is bank!" , cette ligne est t'elle normale etpouvez-vous me dire si mon jeu est en "stealth".
Merci
j'ai patché "assassin's creed" avec abgx v1.04 et tout nc'est bien passé mais j'ai une ligne en rouge au départ "AP25 Replay sector is bank!" , cette ligne est t'elle normale etpouvez-vous me dire si mon jeu est en "stealth".
Merci
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Re: abgx v1.04?
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-1.html
Dans ce tuto, regarde là.

La ligne en rouge te dit que le secteur AP2.5 est vierge, puis une en bas te dit qu'il est patché avec succès.
Dans ce tuto, regarde là.

La ligne en rouge te dit que le secteur AP2.5 est vierge, puis une en bas te dit qu'il est patché avec succès.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci pour l'information.
A+
A+
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Si tu n'as plus de questions passe en résolu.
Pour passer son sujet en résolu il faut,son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1