Forums GAMERGEN
[RESOLUpb aprés changement de lecteur : ne lit plus les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLUpb aprés changement de lecteur : ne lit plus les jeux
Voila, bonjour tout le monde.
Comme le titre l'indique j'ai un soucis sur ma (bonne) vieille xbox
En gros j'avai commandé un lecteur hitachi neuf pour flasher la xbox s d'une amie et aprés plusieures heures de galère j'ai fini par lui mettre mon samsung ms 25 flashé en me disant que je réglerai le problème du hitachi plus tard...
Pour la slim aucun soucis elle tourne nickel avec le samsung (juste un peu de bricolage pour remonter le tout mais ça fonctionne)
Pour moi par contre... Je me suis battu avec ce hitachi 3120L 0059DJ, j'ai fini par réussir a le flasher et la, rien n'allait!
Je me renseigne donc et je fini par voir que je devait le spoofer.
Je m'xecute donc et me voila avec un hitachi flashé ixtreme 1.2 v 0059 (je crois) et spoofé ms25
je le remonte dans ma vieille bobox, la rrod (lol) je répare (ça devient une habitude)
Finalement ça repart mais soucis, elle refuse obstinément de lire mes jeux, message comme quoi il faut que je mette mon dvd dans une xbox (c'est un comble!!) quand je met un original et écran de démarrage xbox pour les backup!! Par contre elle lit les films (la bonne affaire!)
Voila je me suis renseigné mais rien de concret j'en appelle donc a votre bon coeur pour me dépanner parce que la je sait plus quoi faire
Merci d'avance
Comme le titre l'indique j'ai un soucis sur ma (bonne) vieille xbox
En gros j'avai commandé un lecteur hitachi neuf pour flasher la xbox s d'une amie et aprés plusieures heures de galère j'ai fini par lui mettre mon samsung ms 25 flashé en me disant que je réglerai le problème du hitachi plus tard...
Pour la slim aucun soucis elle tourne nickel avec le samsung (juste un peu de bricolage pour remonter le tout mais ça fonctionne)

Pour moi par contre... Je me suis battu avec ce hitachi 3120L 0059DJ, j'ai fini par réussir a le flasher et la, rien n'allait!

Je me renseigne donc et je fini par voir que je devait le spoofer.
Je m'xecute donc et me voila avec un hitachi flashé ixtreme 1.2 v 0059 (je crois) et spoofé ms25
je le remonte dans ma vieille bobox, la rrod (lol) je répare (ça devient une habitude)

Finalement ça repart mais soucis, elle refuse obstinément de lire mes jeux, message comme quoi il faut que je mette mon dvd dans une xbox (c'est un comble!!) quand je met un original et écran de démarrage xbox pour les backup!! Par contre elle lit les films (la bonne affaire!)
Voila je me suis renseigné mais rien de concret j'en appelle donc a votre bon coeur pour me dépanner parce que la je sait plus quoi faire

Merci d'avance
Dernière édition par spiny le 18 Mai 2011, 14:00, édité 1 fois.
-
narden Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: pb aprés changement de lecteur : ne lit plus les jeux
Reflashe avec le 1.51, le 1.2 ne lira rien du tout.
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok je vait tenter ça, restauration du firmware d'origine et tout et je vous tient au courant.
Juste une question l'activate.iso ne servira a rien?
Juste une question l'activate.iso ne servira a rien?
-
narden Gamer du Dimanche
-
par contre le 1.2 ne lit pas les backup daccord mais pour les originaux c'est normal?
-
narden Gamer du Dimanche
Si elle lit mal les originaux c'est que le lecteur est mal flashé. Auquel cas, faudra reflasher.
Ex-Kysshin87

-
merci des réponses
je ferait tout ça demain et je verrai
c'est quand même bien plus simple avec un samsung
A cogiter
hitachi brické, je pense
je ferait tout ça demain et je verrai
c'est quand même bien plus simple avec un samsung