Forums GAMERGEN
flash samsung ms28 urgent svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flash samsung ms28 urgent svp
bonjour, je suis en train de chercher une solution pour flasher mon lecteur samsung ms28.
celui-ci est en firmware 1.6800 , c'est à dire celui ou il est reconnut pour copier mes jeux originaux sur pc.
je veux le flasher en lt 1.0 , j'ai crée le fichier cfw, et quand je veux le flasher ils me mettent erreur 050,
c'est normal, car je n'est pas fait :sammy unlock.
si je clique sur cette touche, ils me mettent etape et 2 reussi, mais ensuite, ils y a ecris : vendor ...failed et la la souris bloque ainsi que l'ordi.
j'ai essayé de cliquer sur erase , pour refaire tout de zero, mais erreur 050 aussi. si vous pouvez m'expliquer svp c'est gentil
celui-ci est en firmware 1.6800 , c'est à dire celui ou il est reconnut pour copier mes jeux originaux sur pc.
je veux le flasher en lt 1.0 , j'ai crée le fichier cfw, et quand je veux le flasher ils me mettent erreur 050,
c'est normal, car je n'est pas fait :sammy unlock.
si je clique sur cette touche, ils me mettent etape et 2 reussi, mais ensuite, ils y a ecris : vendor ...failed et la la souris bloque ainsi que l'ordi.
j'ai essayé de cliquer sur erase , pour refaire tout de zero, mais erreur 050 aussi. si vous pouvez m'expliquer svp c'est gentil

-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: flash samsung ms28 urgent svp
Tu a bien suivi ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html ?
-
Hypnose_1
oui, justement il dit de cliquer sur sammy unlock
-
mehdedou24 Gamer Averti
Si ton PC freeze, c'est parce que ton chipset SATA est probablement pas compatible...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non c'est sur qu'il soit pas compatible, j'ai deja flashé deux fois avec ...
-
mehdedou24 Gamer Averti
Autant pour moi j'ai lu en diagonale, donc ça plante après le ''sending vendor intro'' C'est bien ça ? Si oui, il serait peut-être utilise de débrancher/rebrancher le lecteur pendant une seconde.
Ex-Kysshin87

-
d'accord, merci je vais essayer, (je n'est pas de ck3 c'a marche quand même ?)
-
mehdedou24 Gamer Averti
Débranche et rebranche le câble d'alim du lecteur, fais-le juste vite.
Ex-Kysshin87

-
Sinon une autre solution pour passer le lecteur en mode Vendor, utilise l'Activate.iso : Tu mets le disque dans le lecteur, tu attends 30 secondes, et tu relance la commande Intro device.
Situ fais la manip d'enlever le cable alim, il faut le faire tiroir à moitié fermé.
Situ fais la manip d'enlever le cable alim, il faut le faire tiroir à moitié fermé.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
merci 
edit : Non sa ne marche pas avec l'activeate, ca fait beuguer l'ordinateur. Sinon je re-essaye toujours de faire sammy unlock : il fait sequence 1 ; 2 ; 3 ok , puis il y a ecri done, puis sending vendor mode, puis failed sending vendor mode, puis la souris ne bouge plus, je dois redemarer l'ordinateur. :s
dois-je le faire sous dos ?
Ce n'est pas normal tout sa car meme pas une semaine avant j'ai flashé ce même lecteur Samsung en 16.8000 avec le même montage !
Je me demande si le fait que ce soit un matériel qui fait partie de l'ordinateur (puisqu'il est reconnu comme un lecteur cd dans poste de travail) n'a pas un lien avec le beug, car si je débranche/rebranche l'alimentation quand il est à moitié ouvert, il se rallume mais l'ordi ne le reconnai plus. je dois redémarrer.
edit : svp je suis toujours coincé ! avec dos il arrive pas non plus à passer en mode vendor :s
1) quelqun a déjà tenté de changer le firmware apres avoir flashé son lecteur en 1.6 8000 ?
2) si quelq'un a teamviewer (gratuit) j'aimerai bien qu'il puisse controller mon pc pour essayer de m'aider

edit : Non sa ne marche pas avec l'activeate, ca fait beuguer l'ordinateur. Sinon je re-essaye toujours de faire sammy unlock : il fait sequence 1 ; 2 ; 3 ok , puis il y a ecri done, puis sending vendor mode, puis failed sending vendor mode, puis la souris ne bouge plus, je dois redemarer l'ordinateur. :s
dois-je le faire sous dos ?
Ce n'est pas normal tout sa car meme pas une semaine avant j'ai flashé ce même lecteur Samsung en 16.8000 avec le même montage !
Je me demande si le fait que ce soit un matériel qui fait partie de l'ordinateur (puisqu'il est reconnu comme un lecteur cd dans poste de travail) n'a pas un lien avec le beug, car si je débranche/rebranche l'alimentation quand il est à moitié ouvert, il se rallume mais l'ordi ne le reconnai plus. je dois redémarrer.
edit : svp je suis toujours coincé ! avec dos il arrive pas non plus à passer en mode vendor :s
1) quelqun a déjà tenté de changer le firmware apres avoir flashé son lecteur en 1.6 8000 ?
2) si quelq'un a teamviewer (gratuit) j'aimerai bien qu'il puisse controller mon pc pour essayer de m'aider

-
mehdedou24 Gamer Averti
-
mehdedou24 Gamer Averti
Le fait qu'il apparaisse en tant que lecteur, ça vient du fait que il est flashé comme un lecteur PC (1.6 800 fait ça) donc c'est normal.
Et donc sous Dos ça ne marche pas ?
Et donc sous Dos ça ne marche pas ?
Ex-Kysshin87

-
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3