Forums GAMERGEN
Flashage Lite-on 93450c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage Lite-on 93450c
Bonjour ou bonsoir (comme vous préférez),
Alors voilà afin de flasher mon lecteur lite-on 93450 je me suis procuré un Maximus 360 Vampire avec un Xtractor.
Mon problème est que je ne sais pas du tout comment l'utiliser...
La manip est elle la meme qu'avec le probe V2 ?
Si non, pourriez vous m'éclairer ?
D'avance merci pour vos réponse
Pavel
EDIT : faut il impérativement resouder les fiche couper lors du jtag ?
Alors voilà afin de flasher mon lecteur lite-on 93450 je me suis procuré un Maximus 360 Vampire avec un Xtractor.
Mon problème est que je ne sais pas du tout comment l'utiliser...
La manip est elle la meme qu'avec le probe V2 ?
Si non, pourriez vous m'éclairer ?
D'avance merci pour vos réponse
Pavel
-
Pavel37_1
Re: Flashage Lite-on 93450c
salut
Pour ce Liteon, tu n auras pas besoin de ton Xtractor
Soudures et coupures obligatoires
Tu dois te tromper, ca m etonnerait que ta consoles soit en JTAG...
a+
Pour ce Liteon, tu n auras pas besoin de ton Xtractor
Soudures et coupures obligatoires
Tu dois te tromper, ca m etonnerait que ta consoles soit en JTAG...

a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
euh oui je me suis tromper c'est pour le flashage. une fois terminé il faut impérativement les resouder une fois le dump de la nand fait ?
-
Pavel37_1
On parle de flashage de lecteur, le dump de la NAND c'est pour le hack JTAG. Et si tu parlais du lecteur, alors oui, tu peux laisser les soudures en l'état.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors je crois que je me suis mal exprimer.
lors du flashage du lecteur, il y a besoin de couper des piste, faut il absolument les resouder une fois le flash fait ?
Et pourquoi lorsque l'on achète le maximus vampire il est noter qu'il n'y a plus besoin de soudure, je crois que je suis paumé XD
lors du flashage du lecteur, il y a besoin de couper des piste, faut il absolument les resouder une fois le flash fait ?
Et pourquoi lorsque l'on achète le maximus vampire il est noter qu'il n'y a plus besoin de soudure, je crois que je suis paumé XD
-
Pavel37_1
C'est plus propre de refaire les soudures mais rien ne t'y oblige.
Ex-Kysshin87

-
C'est comme le probe, ça s'insère dans un trou pour passer le lecteur en vendor mode pour pouvoir flasher.
Ex-Kysshin87

-
NONKysshin Wrote:C'est comme le probe, ça s'insère dans un trou pour passer le lecteur en vendor mode pour pouvoir flasher.
Ca sert à extraire la clef DVD. Le passe en Mode Vendor se fait par l'erase du module spi qui contient le FW du lecteur.
Le Maximus vampire est l'équivalent du Probe 2. C'est soit disant fait pour facilité le flash du 83v2 et du 93. Mais il faut souder le module sur le pcb du lecteur; Ce que je ne trouve pas plus facile que de mettre 2 coup de cutter et souder 2 Fils comme sur mon tuto. C'est beaucoup plus long a mettre en oeuvre et ca coute plus cher.
Libre à toi de l'utiliser mais perso je trouve se module inutile.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu dis qu'il s'agit d'un équivalent au probe V2, alors pourquoi y a t'il besoin de souder" une espèce de plaquette rouge et pas avec le probe ?
-
Pavel37_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2