Forums GAMERGEN
Lecteur BenQ MAJ 1.6 vers LT+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur BenQ MAJ 1.6 vers LT+
Bonjour la communauté,
récemment j'ai fait l'acquisition d'une xbox360 déjà flashé à un particulier (il ne la pas flasher lui même).
La console marche très bien mis à part quelques problèmes du lecteur qui commence a ne plus vouloir s'ouvrir de temps à autre.
Je possède le back-up de Need for speed Hot Pursuit,
Après une gravure échouée j'ai constaté qu'une nouvelle protection avait vu le jour en fesant le tour de la toile;
Je possède aussi le Kinect est donc la dernière mise à jour en date avec
grosse erreur apparemment car c'est foutu pour lancer un jeu protéger AP25...
J'ai tester donc la méthode du "Hot swap" qui me parait ëtre un gros fake car il faut installer le jeu sur le DD,mais le jeu ne peut même pas être lu (c'est marquer "lire le Dvd") donc comment l'installer?...
ayant abandonné l'idée de lancer ce jeu,j'ai graver un backup de Kinect Sports...
autre erreur wave 9,sur mon lecteur ca ne passe pas un gros "lire Dvd" est présent...
LE problème n'est pas vraiment là,suite à ces échecs répétés j'ai décidé de mettre à jour le firmware de mon lecteur vers le nouveau LT+ qui me semble intéressant.
Je démonte le tout et la je constate que le lecteur est un BenQ,l'ancien propriétaire m'avait dit qu'il était flasher en 1.6.
Nickel je branche le tout sur mon PC, j'esssaye Via Jungleflasher v.0.1.77B
Le lecteur est détecté puis je met Unlock benQ et là ca ne fonctionne plus !
Après le lecteur n'est même plus détecté...
J'ai essayé la méthode DOsflash 1.8,pareil le lecteur renvoi la Même erreur avec toutes les méthodes possible de Dosflash... puis lecteur indétectable.
J'ai un autre PC à disposition avec une CM Asus Rampage formula et un OS Seven 64bits et la aucun moyen de flasher ou même de détecter ce lecteur benQ.
Je pense avoir fait la globalité des techniques donc je sais plus quoi faire,je peux même pas récupérer la clé DVD pour remplacer ce lecteur qui commence à me taper sur le système.
J'ai donc plusieurs questions :
- Existe t-il un moyen de contourner la protection AP25 avec un firmware 1.6 et le dernier dashboard en date?
- Est ce que si je modifie la wave de Kinect sport (à savoir 9) en 3 et je regrave le backup,celui ci passera? (j'ai pas trop de DVD donc bon...)
-Comment venir à bout de ce lecteur pour le flash ou même le remplacer?
Pour d'autres précisions n'hésitez pas;
COrdialement
récemment j'ai fait l'acquisition d'une xbox360 déjà flashé à un particulier (il ne la pas flasher lui même).
La console marche très bien mis à part quelques problèmes du lecteur qui commence a ne plus vouloir s'ouvrir de temps à autre.
Je possède le back-up de Need for speed Hot Pursuit,
Après une gravure échouée j'ai constaté qu'une nouvelle protection avait vu le jour en fesant le tour de la toile;
Je possède aussi le Kinect est donc la dernière mise à jour en date avec

J'ai tester donc la méthode du "Hot swap" qui me parait ëtre un gros fake car il faut installer le jeu sur le DD,mais le jeu ne peut même pas être lu (c'est marquer "lire le Dvd") donc comment l'installer?...
ayant abandonné l'idée de lancer ce jeu,j'ai graver un backup de Kinect Sports...
autre erreur wave 9,sur mon lecteur ca ne passe pas un gros "lire Dvd" est présent...
LE problème n'est pas vraiment là,suite à ces échecs répétés j'ai décidé de mettre à jour le firmware de mon lecteur vers le nouveau LT+ qui me semble intéressant.
Je démonte le tout et la je constate que le lecteur est un BenQ,l'ancien propriétaire m'avait dit qu'il était flasher en 1.6.
Nickel je branche le tout sur mon PC, j'esssaye Via Jungleflasher v.0.1.77B
Le lecteur est détecté puis je met Unlock benQ et là ca ne fonctionne plus !
Après le lecteur n'est même plus détecté...
J'ai essayé la méthode DOsflash 1.8,pareil le lecteur renvoi la Même erreur avec toutes les méthodes possible de Dosflash... puis lecteur indétectable.
J'ai un autre PC à disposition avec une CM Asus Rampage formula et un OS Seven 64bits et la aucun moyen de flasher ou même de détecter ce lecteur benQ.
Je pense avoir fait la globalité des techniques donc je sais plus quoi faire,je peux même pas récupérer la clé DVD pour remplacer ce lecteur qui commence à me taper sur le système.
J'ai donc plusieurs questions :
- Existe t-il un moyen de contourner la protection AP25 avec un firmware 1.6 et le dernier dashboard en date?
- Est ce que si je modifie la wave de Kinect sport (à savoir 9) en 3 et je regrave le backup,celui ci passera? (j'ai pas trop de DVD donc bon...)
-Comment venir à bout de ce lecteur pour le flash ou même le remplacer?
VOilà pour les caractéristiques du matériel utilisé :
Xbox : lecteur BenQ,flasher ixtrem 1.6
PC1 : Cm Asus (j'en sais pas plus),4 ports sata
PC2: CM Asus rampage formula,6 ports sata
Pour d'autres précisions n'hésitez pas;
COrdialement
-
keepsloveme Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lecteur BenQ MAJ 1.6 vers LT+
J'ai presque le même probleme que toi, lecteur flasher en LT+ puis je voulais mettre le LT 1.1 et maintenant il ne le détecte plus
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Darken Wrote:- Existe t-il un moyen de contourner la protection AP25 avec un firmware 1.6 et le dernier dashboard en date?
Non.
Darken Wrote:- Est ce que si je modifie la wave de Kinect sport (à savoir 9) en 3 et je regrave le backup,celui ci passera? (j'ai pas trop de DVD donc bon...)
Oui

Darken Wrote:-Comment venir à bout de ce lecteur pour le flash ou même le remplacer?
Pendant que tu clic sur Unlock Benq, débranche et rebranche l'alim de ton lecteur (en 1 seconde max), et dit nous si sa fonctionne.
-
Hypnose_1
Messieurs, si vos lecteurs sont en LT. il vous faut la clé ou le firmware original pour reflasher tranquillement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vu que le lecteur est en 1.6, il faut alimenter le leccteur avec le tiroir à moitié ouvert pour que tu puisse en lire le FW.
Passe par la fonction Dummy from iXtreme de l'onglet DVDKey 32 de Jungle pour dumper le FW
Ensuite une fois le FW LT+ créé, va dans l'onglet MTK Flash et cliques sur Write.
Passe par la fonction Dummy from iXtreme de l'onglet DVDKey 32 de Jungle pour dumper le FW
Ensuite une fois le FW LT+ créé, va dans l'onglet MTK Flash et cliques sur Write.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
salut
pas besoin pour un BenQ
dumper sous dos et reflasher sous dos
pas plus simple que ca
@+
il faut alimenter le leccteur avec le tiroir à moitié ouvert