Forums GAMERGEN
lecteur hitachi et securité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lecteur hitachi et securité
Bonjour,
Voila j'ai recup une xbox d'occaz flash lecteur hitachi .
Le truc je ne sais pas avec qu'elle version firmware, le kernel de la xbox est en 9199.
Avant de faire un back de mon fable 3 ou ACB et donc de tuer un dvd pour rien, je me demandais si je pouvais suivre le tuto sur le site sans risque car je vois
et le gars ma dit de patch en wave 2 et de pas faire la mise à jour dashboard que normalement le lecteur hitachi ne vérifie pas la sécurité
merci
Voila j'ai recup une xbox d'occaz flash lecteur hitachi .
Le truc je ne sais pas avec qu'elle version firmware, le kernel de la xbox est en 9199.
Avant de faire un back de mon fable 3 ou ACB et donc de tuer un dvd pour rien, je me demandais si je pouvais suivre le tuto sur le site sans risque car je vois
•Une Xbox 360 en kernel 9199 ou inférieur ayant un lecteur flashé en iXtreme LT ou un firmware 1.61/1.6 avec l'activate ISO.
et le gars ma dit de patch en wave 2 et de pas faire la mise à jour dashboard que normalement le lecteur hitachi ne vérifie pas la sécurité
merci
-
intru Gamer du Dimanche
- Prénom: joris
- Pays: France
Re: lecteur hitachi et securité
ça dépend, les derniers Hitachi ont la sécurité, ,les 78/79 notamment.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La console date de 2005
Dernière édition par makayel le 16 Déc 2010, 02:08, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], message cité supprimer
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], message cité supprimer
-
intru Gamer du Dimanche
-
Donc je lance mon jeu, je fais la maj qui demande et voila ? je suis peinard ^^ ?
Car j'attends pour faire mon back up fable 3 et demain course de noel oblige ACB surement
^^
Enfin ACB je jouerais surement sur l'original vu que mon père n'aime pas trop la série

Car j'attends pour faire mon back up fable 3 et demain course de noel oblige ACB surement

Enfin ACB je jouerais surement sur l'original vu que mon père n'aime pas trop la série
Dernière édition par makayel le 16 Déc 2010, 01:18, édité 1 fois.
-
intru Gamer du Dimanche
-
6 messages
• Page 1 sur 1