Forums GAMERGEN
Quel lecteur dans ma Slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quel lecteur dans ma Slim?
Bonjour,
A première vue le flash de la slim devrait bientôt faire son apparition. J'ai lu qu'il y avait déjà 2 à 3 lecteurs différents sur les Slim.
Comment connaitre le mien sans ouvrir la console?
Je prend les devants pour être prêt au moment où le flash sortira surtout s'il n'est pas disponible pour tous les lecteurs.
A++
Coincoin
A première vue le flash de la slim devrait bientôt faire son apparition. J'ai lu qu'il y avait déjà 2 à 3 lecteurs différents sur les Slim.
Comment connaitre le mien sans ouvrir la console?
Je prend les devants pour être prêt au moment où le flash sortira surtout s'il n'est pas disponible pour tous les lecteurs.
A++
Coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Quel lecteur dans ma Slim?
C'est impossible. On peut tenter de deviner vu la date de fabrication mais ç'est pas sur à 100 %.
Y'a que liteon 9504 avec fw 9504 ou lite-on 9504 avec fw0225 et ensuite y'a le hitachi qui vient juste d'apparaitre. Donc tu dois avoir soit un 0225/9504 je dirais.
Y'a que liteon 9504 avec fw 9504 ou lite-on 9504 avec fw0225 et ensuite y'a le hitachi qui vient juste d'apparaitre. Donc tu dois avoir soit un 0225/9504 je dirais.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour,
Donc en fait, faudra attendre que tous les flash soient sorti avant de flasher sa slim. C'est bien ça?
a++
coincoin
Donc en fait, faudra attendre que tous les flash soient sorti avant de flasher sa slim. C'est bien ça?
a++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
- Pays: France
Oui, sans les firmwares qui vont bien, tu ne peux rien faire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1