Forums GAMERGEN
flash lecteur lite-on vers benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
flash lecteur lite-on vers benq
Bonjour alors voilât je voudrez savoir si c'est possible de récupérer la clé de mon lite-on 74850c sachant que j'ais acheter ma console sur internet déjà flasher et que je ne veux pas m'amuser a faire des soudures a chaque flashage ou mise a jour
-
bebendu62 Gamer Pro
- Pays: France
Re: flash lecteur lite-on vers benq
Tu veux savoir si c'est possible de récupérer la clé de ton liteon et de flasher un benq avec cette clé pour le remplacer ? oui, c'est possible :
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
Sache quand meme que pour le 74850, tu devra soit faire 2 pont de soudures soit utiliser un probe pour récupérer ta clé. Une fois que tu auras ta clé tu n'auras plus besoin de faire de soudure ou quoi que ce soit pour le flasher.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
Sache quand meme que pour le 74850, tu devra soit faire 2 pont de soudures soit utiliser un probe pour récupérer ta clé. Une fois que tu auras ta clé tu n'auras plus besoin de faire de soudure ou quoi que ce soit pour le flasher.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je vous remercie beaucoup maintenant faut faire un choix xd ou je trouve quelqu'un ou je me debrouille pck moi et les soudure sa fait 2 xd flasher je l'ais deja fait sur un samsung ms28 mais la sa a rien a voir lol enfin merci
-
bebendu62 Gamer Pro
En effet, si tu n'est pas alaise avec les soudures, je te conseil de passer par un pro.
-
Hypnose_1
oui maintenant faut trouver la bonne personne
-
bebendu62 Gamer Pro
me**** i n'a pas du nord pas de calais
-
bebendu62 Gamer Pro
Tu peux, avec de la chance, pouvoir récupérer la clef sans avoir à faire de soudure.
Branche ton lecteur au PC et au CK3, et allume le lecteur avec le tiroir à moitié ouvert. Dans Jungle Flasher, dans l'onglet DVDKey32, clique sur Dummy from iXtreme.
Si tu as un fw 1.61 ou inférieur, tu récupèreras toutes les données et tu n'auras plus qu'à flasher avec le LT+.
Si tu as un FW LT, tu es obligé de refaire entièrement le tuto pour les 83v2 ou 93.
Branche ton lecteur au PC et au CK3, et allume le lecteur avec le tiroir à moitié ouvert. Dans Jungle Flasher, dans l'onglet DVDKey32, clique sur Dummy from iXtreme.
Si tu as un fw 1.61 ou inférieur, tu récupèreras toutes les données et tu n'auras plus qu'à flasher avec le LT+.
Si tu as un FW LT, tu es obligé de refaire entièrement le tuto pour les 83v2 ou 93.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Et si tu n y arrive pas, beaucoup de flasheur du site flash à distance.
Tu leur envoi ton lecteur et il te le flash.
Tu leur envoi ton lecteur et il te le flash.
-
Hypnose_1
j'ais le ixtreme 1.5 donc sa devret aller mais faut que j'achete le ck3 il est a 11euro est quelque sur le net , le ck3 c'est juste pour l'alimentation ?
-
bebendu62 Gamer Pro
Oui le Ck3 sert pour l'alimentation du lecteur. Dans ton cas tu peux utiliser la console à la place. Pense bien a brancher le câble Video pour éviter l'arrêt automatique de la console.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
c 'est dernier jour je vais essayer je vous remercie et je vous tien au courant ^^
-
bebendu62 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1