Forums GAMERGEN
lite-on 83850 C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
lite-on 83850 C
Bonjour, j'ai un lecteur lite-on 83850c, qui date de juin 2009, et donc qui devrait être une V1. Cependant je n'ai pas réussi à extraire la clé à partir de jungle flasher avec le "loadinfo83". Et j'ai donc tenté de flasher avec la méthode du 83850c V2 avec mon ck3 pro et probe II. Je coupe et isole les pistes comme demandé pour dumper avec la probe II en me servant tutoriel de la team xecuter.
Sauf que sous jungle flasher, mon lecteur, après la coupure de la piste et isolement du point 101, n'est plus reconnu. Je ne suis pas allé plus loin pour le flashage.
Voici la photo du montage:
http://hpics.li/c95bfe7
J'ai essayé de reconnecter les pistes avec de l'étain mais ça ne fonctionne pas, je crois juste que je me suis mal pris. D'après la photo, est-ce qu'il est possible de le réparer ? si oui, comment dois-je faire ? si c'est par soudage, pourriez-vous m'indiquer exactement quoi souder en me précisant quel piste je ne dois pas toucher etc...
Ma xbox est compatible JTAG, si mon lecteur n'est pas réparable ou s'il l'est si on fait un erase sous dos, pourrais-je récupérer la clé DVD, pour le mettre dans un autre lecteur ou bien dans le lecteur d'origine avec une clé invalide ? si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Merci, si vous avez-vous besoin d'informations ou d'images supplémentaires, je vous les fournirais sans aucun problème.
Sauf que sous jungle flasher, mon lecteur, après la coupure de la piste et isolement du point 101, n'est plus reconnu. Je ne suis pas allé plus loin pour le flashage.
Voici la photo du montage:
http://hpics.li/c95bfe7
J'ai essayé de reconnecter les pistes avec de l'étain mais ça ne fonctionne pas, je crois juste que je me suis mal pris. D'après la photo, est-ce qu'il est possible de le réparer ? si oui, comment dois-je faire ? si c'est par soudage, pourriez-vous m'indiquer exactement quoi souder en me précisant quel piste je ne dois pas toucher etc...
Ma xbox est compatible JTAG, si mon lecteur n'est pas réparable ou s'il l'est si on fait un erase sous dos, pourrais-je récupérer la clé DVD, pour le mettre dans un autre lecteur ou bien dans le lecteur d'origine avec une clé invalide ? si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Merci, si vous avez-vous besoin d'informations ou d'images supplémentaires, je vous les fournirais sans aucun problème.
-
Bersk2005 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lite-on 83850 C
salut
Aïe, aïe, aïe, c est pas joli du tout, ca
Ben faut refaire les pistes et tout tester au multimetre pour voir si rien n est a la masse et que les pistes soient bien refaites.
Comment faire ? .....ben y a pas de manips speciales, faut savoir souder
Tu es de ou ?
@+
Edit: Ha tu es de Paris, ca fait un peu de route quand meme
Aïe, aïe, aïe, c est pas joli du tout, ca
Ben faut refaire les pistes et tout tester au multimetre pour voir si rien n est a la masse et que les pistes soient bien refaites.
Comment faire ? .....ben y a pas de manips speciales, faut savoir souder
Tu es de ou ?
@+
Edit: Ha tu es de Paris, ca fait un peu de route quand meme
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oh le carnage
C'est sur que là les pistes sont coupées. Il faut tout reprendre pour faire ca propre et dumper le lecteur.
Vu son état je te conseille de ne pas aller plus de l'avant au risque de l'endommager irrémédiablement.
Demande au flasher du site s'ils peuvent te le réparer. Beaucoup travaille par la poste, il te suffit juste d'envoyer le lecteur (Je fais comme ca avec mes clients ca revient moins cher que d'envoyer toute la console).

C'est sur que là les pistes sont coupées. Il faut tout reprendre pour faire ca propre et dumper le lecteur.
Vu son état je te conseille de ne pas aller plus de l'avant au risque de l'endommager irrémédiablement.
Demande au flasher du site s'ils peuvent te le réparer. Beaucoup travaille par la poste, il te suffit juste d'envoyer le lecteur (Je fais comme ca avec mes clients ca revient moins cher que d'envoyer toute la console).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Ta regarder si des soudure toucher la masse ?
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
re
A mon avis, il faut tout reprendre et refaire les pistes.
Y a du boulot, la dessus......
En esperant qu il n y ait aucune pastille de sautée, et rien d autre de cramé
A suivre
++
A mon avis, il faut tout reprendre et refaire les pistes.
Y a du boulot, la dessus......
En esperant qu il n y ait aucune pastille de sautée, et rien d autre de cramé
A suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
7 messages
• Page 1 sur 1