Forums GAMERGEN
probleme nouveau jeux disque non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme nouveau jeux disque non reconnu
Bonjour,
j'écris sur ce forum car ja souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème. Je m'explique.
Mon xbox est flashé depuis quelque temps et jusqu'à aujourd'hui je n'est pas eu de problème.
Mais aujourd'hui, je me grave assassin's creed brotherhood. J'utilise donc 360wavespatcher pour passer le wave 9 en wave 4. (Le wave 4 devrais passer car j'ai le backup de FiFa 11 qui fonctionne).
J'ai fait la dernière mise à jour de la console par le biais du xbox live. (Je débranche le xbox live quand je joue avec des backup)
Lorsque j'insère mon backup de assassin's creed brotherhood, l'image du jeu s'affiche bien dans l'interface xbox mais lorsque j'essaie de le lancer, après quelques seconde j'ai le message
disque non reconnu
disque illisible
Au début je pensait que cela venait de ma gravure mais j'ai exactement le même problème avec need for speed hot pursuit (j'ai fait les memes manipes pour le wave).
J'attend donc vos informations en espérant que quelqu'un est une solution. Merci.
j'écris sur ce forum car ja souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème. Je m'explique.
Mon xbox est flashé depuis quelque temps et jusqu'à aujourd'hui je n'est pas eu de problème.
Mais aujourd'hui, je me grave assassin's creed brotherhood. J'utilise donc 360wavespatcher pour passer le wave 9 en wave 4. (Le wave 4 devrais passer car j'ai le backup de FiFa 11 qui fonctionne).
J'ai fait la dernière mise à jour de la console par le biais du xbox live. (Je débranche le xbox live quand je joue avec des backup)
Lorsque j'insère mon backup de assassin's creed brotherhood, l'image du jeu s'affiche bien dans l'interface xbox mais lorsque j'essaie de le lancer, après quelques seconde j'ai le message
disque non reconnu
disque illisible
Au début je pensait que cela venait de ma gravure mais j'ai exactement le même problème avec need for speed hot pursuit (j'ai fait les memes manipes pour le wave).
J'attend donc vos informations en espérant que quelqu'un est une solution. Merci.
-
rob149 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme nouveau jeux disque non reconnu
Je ne sais pas si tu est au courant, mais Microsoft à sorti une nouvelle protection.
Faudrait penser à sortir de ta grotte de temps en temps
Pour t'expliquer en bref, M$ à sorti l'AP 2.5 (fameuse nouvelle protection).
Cette protection est présente sur les jeux suivant : Assasin's creed brotherhoord - NFS et Fable III.
Pour la contourner, il faudra soit :
-Suivre ce tuto si tu le peut : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
- Mettre ta console à jour avec le LT+ (lecteur Liteon et Benq pour les xbox360 FAT et prochainement pour les Hitachi).
Si tu a d'autres questions, n'hésite pas
Faudrait penser à sortir de ta grotte de temps en temps

Pour t'expliquer en bref, M$ à sorti l'AP 2.5 (fameuse nouvelle protection).
Cette protection est présente sur les jeux suivant : Assasin's creed brotherhoord - NFS et Fable III.
Pour la contourner, il faudra soit :
-Suivre ce tuto si tu le peut : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
- Mettre ta console à jour avec le LT+ (lecteur Liteon et Benq pour les xbox360 FAT et prochainement pour les Hitachi).
Si tu a d'autres questions, n'hésite pas

-
Hypnose_1
Merci pour la rapidité mais c'est bizarre parce que j'ai aussi Fable III et il marche super bien alors je vois pas pourquoi les autres ne fonctionnes pas???
-
rob149 Gamer Débutant
Avec Fable III, sa dépend de la version de ton Kernel.
Tandis qu'avec les 2 autres, il te faudra forcément la dernière version.
Et celle ci active l'AP 2.5 et empêche le lancement des jeux contenant l'AP 2.5
Tandis qu'avec les 2 autres, il te faudra forcément la dernière version.
Et celle ci active l'AP 2.5 et empêche le lancement des jeux contenant l'AP 2.5
-
Hypnose_1
Ah ok mecri.
Juste une dernière question. Je viens de lire rapidement le tuto que tu m'a donnée et je voudrais savoir un truc. Je vien de faire ma mise a jour par le xbox live donc maintenant c'est mort pour faire fonctionner les jeux ????
Juste une dernière question. Je viens de lire rapidement le tuto que tu m'a donnée et je voudrais savoir un truc. Je vien de faire ma mise a jour par le xbox live donc maintenant c'est mort pour faire fonctionner les jeux ????
-
rob149 Gamer Débutant
J'ai vraiment pas de bol j'ai fait la mise a jour juste avant de poster sur le forum. J'aurai du poster avant de faire la maj
Merci quand même.

Merci quand même.
-
rob149 Gamer Débutant
C'est sur.
Mais comme te l'a dit Unknown, tu peut toujours reflasher ta console et mettre le LT+.
Mais comme te l'a dit Unknown, tu peut toujours reflasher ta console et mettre le LT+.
-
Hypnose_1
ouais je pourrai mais pour l'instant je sais pas si c'est super interessant de payer un reflashage juste pour deux jeux
-
rob149 Gamer Débutant
Il y a de grandes chances que ces protections soit actives sur les jeux à venir.
-
Anon960
Tu peut le faire toi même 
Et puis, je pense, mais simple avis personnel, que l'AP 2.5 sera sur les nouveaux jeux.
EDIT : Grillé par Unknown

Et puis, je pense, mais simple avis personnel, que l'AP 2.5 sera sur les nouveaux jeux.
EDIT : Grillé par Unknown

-
Hypnose_1
11 messages
• Page 1 sur 1