Forums GAMERGEN
Partage d'une Xbox[RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Partage d'une Xbox[RESOLU]
Bonjour,
J'aimerai savoir si cela est possible, savoir comment partager la Xbox de la maison.
En clair comment jouer à NFS Hot poursuit par exemple sans que l'un ne prenne et modifie la sauvevagarde de l'autre ?
De façon a se que mon garçon et ma fille possède bien leur prope évolution dan sle jeu...
Merci
J'aimerai savoir si cela est possible, savoir comment partager la Xbox de la maison.
En clair comment jouer à NFS Hot poursuit par exemple sans que l'un ne prenne et modifie la sauvevagarde de l'autre ?
De façon a se que mon garçon et ma fille possède bien leur prope évolution dan sle jeu...
Merci
Dernière édition par jeanbam le 01 Jan 2011, 12:41, édité 1 fois.
-
frsamybot Gamer Averti
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Partage d'une Xbox
il faut juste crée deux compte différent dans Ma xbox
-
kyoshiro Gamer Bronze
Exact, chaque utilisateur doit avoir son propre profil.
3 utilisateurs = 3 profils.
3 utilisateurs = 3 profils.
-
Anon960
Bahh, dsl, je ne trouve pas...possible d'avoir un peu plus d'explications sur la façon de procéder ?
Merci
Merci
-
frsamybot Gamer Averti
- Prénom: vincent
Pour crée un gamertag tu fait :
-Allume ta console
-Ne te connecte à aucun profil
-Dans l'onglet ma xbox tu pourra normalement soit choisir un profil existant, soit en créer un.
-Allume ta console
-Ne te connecte à aucun profil
-Dans l'onglet ma xbox tu pourra normalement soit choisir un profil existant, soit en créer un.
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1