Forums GAMERGEN
Problème Samsung LT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Samsung LT
Bonjour à tous,
J'ai une XBOX 360 Elite, avec un lecteur Samsung flashé en LT, le dashboard 12611 et quoi que je fasse, j'ai toujours le message d'erreur "disque illisible" sur NFS Hot Pursuit et ACB, j'ai testé en patchant sous abgx 1.05 selon le tuto du site, j'ai patché avec ppfomatic, rien n'y fait.
Quelle est la vrai bonne manip à faire pour que cela fonctionne ? faut il patcher la wave ou autre ?
Help Me Please
[EDIT By UnKnOwN] : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en couleurs.
Merci de votre compréhension.
J'ai une XBOX 360 Elite, avec un lecteur Samsung flashé en LT, le dashboard 12611 et quoi que je fasse, j'ai toujours le message d'erreur "disque illisible" sur NFS Hot Pursuit et ACB, j'ai testé en patchant sous abgx 1.05 selon le tuto du site, j'ai patché avec ppfomatic, rien n'y fait.
Quelle est la vrai bonne manip à faire pour que cela fonctionne ? faut il patcher la wave ou autre ?
Help Me Please

[EDIT By UnKnOwN] : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en couleurs.
Merci de votre compréhension.
-
SeBCBieN21 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Samsung LT
Non pas besoin de patcher la wave si tu est en LT normalement.
Quand tu insert le jeu dans ton lecteur et qu'il charge, tu vois bien la jaquette du jeu apparaître dans le menu ?
Quand tu insert le jeu dans ton lecteur et qu'il charge, tu vois bien la jaquette du jeu apparaître dans le menu ?
-
Hypnose_1
oui oui, c'est au moment de lancer le jeu qu'apparait un petit rectangle gris clair et gris foncé, et la je reviens sur le dashboard avec le fameux message d'erreur "disque illisible".
-
salut
pour passer les jeux avec AP2.5, il faut avoir le LT+
mais comme tu as un Samsung, ca devrait passer
apres, voir si ca n a pas ete spoofé ?
c est meme sur.
comme tu as une Elite, c etait obligatoirement un Liteon dedans
A suivre
++
pour passer les jeux avec AP2.5, il faut avoir le LT+
mais comme tu as un Samsung, ca devrait passer
apres, voir si ca n a pas ete spoofé ?
c est meme sur.
comme tu as une Elite, c etait obligatoirement un Liteon dedans
A suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok donc la seule solution dans mon cas serait de remettre un liteon lt+ en remplacement de mon samsung ?
-
Les lecteurs samsung ne sont généralement pas présent dans les consoles élite mais c'est toujours possible. Mais les lecteurs samsung n'ont pas l'Ap2.5, avec la mise à jour de kernel 12611 tu devrais lire les jeux AP2.5,
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1