Forums GAMERGEN
Bleme de maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bleme de maj
Voila bonsoir tout le monde je suis nouveau sur se forum et nouveau aussi dans le domaine de la 36O ( a vres dir je n'y connais encore rien en flash et aure ) voila j'ai une 360 s fait deja un an et je sais que quand je l'ai achetez elle etait flasher j'ai été bannie du live pour je ne sais quelle raison et maintenant je veux faire la dernier mise a jour ( celle de kinect la ) j'ai acheuter un backup de Harry potter je le lance il me fait le chargement de la maj puis il me dis que la console va redemarer elle redemare et le theme change complettement puis il me demande d'installer encore une maj je fait oui puis a la fin il me fait disque illisible impossible d'installer la maj ( ps j'ai essayer avec 4 autre dvd et pareil la maj passe pas que faire j'arrive pas a jouer au new jeux la ) :s
-
Bboy_Aniss Gamer du Dimanche
- Prénom: Aniss
- Pays: France
Re: Bleme de maj
Quel est le kernel de la console actuellement ?
Paramètres système > Infos système.
Paramètres système > Infos système.
-
Anon960
c ou que je trouve le kerner une fois dans info systeme ?
-
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok mon kernel c K 2.0.12416.0
-
Dernier kernel : http://www.xboxgen.fr/tuto-xbox-mise-jo ... -4073.html
Par contre les backups ne se téléchargent pas, et ne s'achètent pas c'est strictement interdit !
Par contre les backups ne se téléchargent pas, et ne s'achètent pas c'est strictement interdit !
-
Anon960
j'ai deja essayer sa ca ne marche pas j'ai le fichier je l'est mis sur une clef usb et sur un dvd sa marche pas
-
y'atil une solution ?
[EDIT] by ##¤Hypnose¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤Hypnose¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
oui oui je l'ai prise sa ne marche pa quand je met sur un dvd sa me fait disque media mixte et sur une clef usb sa ne se lance pas
-
La màj doit être à la racine d'une clé formatée en FAT 32, et il faut insérer la clé, ensuite démarrer la console.
-
Anon960
Quesque sa veux dir a la racine ( quand tu dis formaé tu veux dir que il ne dois y avoir que le dossier de la mise a jour decu ?
???
???
Dernière édition par sasone_1 le 21 Déc 2010, 16:56, édité 1 fois.
-
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3