Forums GAMERGEN
spoof lecteur hitachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
spoof lecteur hitachi
hello
bon autant sur PSP vous pouvez me demander n'importe quoi, je gère, autant sur Xbox je rame autant qu'un windows vista et ai grave besoin de conseil ^^
Voici ce que j'essaye de faire :
Je possède une Box fonctionnelle avec un lecteur benQ HS
Je possède aussi une autre console qui a subi un ROD avec un lecteur hitachi 78FK qui lui est fonctionnel.
Je voudrais donc mettre le lecteur hitachi dans la box fonctionnelle.
Pour cela j'utilise ce Tuto
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
voila ce que j'ai fait pour l'instant :
j'ai Dumpé le firmware du lecteur benQ. Pour cela j'ai branché en SATA le lecteur a mon PC puis pour l'alim, je me sert de la BOX roddé (car elle ne s'arrete pas si la vidéo n'est pas branché).
Je trouve étrange que mon PC ne le detecte pas en réel, c'est a dire que je ne vois pas dans poste de travail. Par contre il est bien détecté au démarrage du PC. (windows 7)
Sur JungleFlasher 0.1.73 beta, je le detecte a l'adresse I/O 0xF000 (et non 0xF800 comme sur le tuto). J'ai don c réussi a dumper le FW original.
La ou je bloque sur le tuto c'est sur la page 3 ou il faut cliquer sur open target firmware et selectionner le firmware correspondant a l'hitachi.
Ma question : ou est-ce que je trouve se firmware ??
merci de vos réponses
bon autant sur PSP vous pouvez me demander n'importe quoi, je gère, autant sur Xbox je rame autant qu'un windows vista et ai grave besoin de conseil ^^
Voici ce que j'essaye de faire :
Je possède une Box fonctionnelle avec un lecteur benQ HS
Je possède aussi une autre console qui a subi un ROD avec un lecteur hitachi 78FK qui lui est fonctionnel.
Je voudrais donc mettre le lecteur hitachi dans la box fonctionnelle.
Pour cela j'utilise ce Tuto
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
voila ce que j'ai fait pour l'instant :
j'ai Dumpé le firmware du lecteur benQ. Pour cela j'ai branché en SATA le lecteur a mon PC puis pour l'alim, je me sert de la BOX roddé (car elle ne s'arrete pas si la vidéo n'est pas branché).
Je trouve étrange que mon PC ne le detecte pas en réel, c'est a dire que je ne vois pas dans poste de travail. Par contre il est bien détecté au démarrage du PC. (windows 7)
Sur JungleFlasher 0.1.73 beta, je le detecte a l'adresse I/O 0xF000 (et non 0xF800 comme sur le tuto). J'ai don c réussi a dumper le FW original.
La ou je bloque sur le tuto c'est sur la page 3 ou il faut cliquer sur open target firmware et selectionner le firmware correspondant a l'hitachi.
Ma question : ou est-ce que je trouve se firmware ??
merci de vos réponses

-
sniper.jay Gamer Débutant
- Pays: France
Re: spoof lecteur hitachi
- C'est normal qu'il ne soit pas détécté dans le poste de travail.
- L'adresse I/O peut changer d'un PC à l'autre, ça doit dépendre du port ou il est branché, ce n'est pas important.
Pour le firmware hitachi :
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
- L'adresse I/O peut changer d'un PC à l'autre, ça doit dépendre du port ou il est branché, ce n'est pas important.
Pour le firmware hitachi :
http://www.xboxgen.fr/ixtreme-1-51-pour ... -2616.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merci de tes précisions, ça me rassure et merci pour le lien des firmware.
Nouvelle question, je vois qu'il y a 4 FW differents pour le 78, comment je fait pour savoir lequel correspond au mien ??
Nouvelle question, je vois qu'il y a 4 FW differents pour le 78, comment je fait pour savoir lequel correspond au mien ??
-
j'ai finalement réussi a le faire ce spoof.
Question bête car je n'ai pas de dvd DL pour tester.
Un lecteur spoofé est forcement flashée ?? Car j'ai test avec un jeu original, ça marche mais je peux pas tester avec un backup
Question bête car je n'ai pas de dvd DL pour tester.
Un lecteur spoofé est forcement flashée ?? Car j'ai test avec un jeu original, ça marche mais je peux pas tester avec un backup
-
Normalement oui, vu que on flash généralement le lecteur spoofé avec un fw modifié (tant qu'a faire)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok
merci de ta réponse, je testerai ça a l'occase.
L'important c'était d'avoir un nouveau lecteur pour ma box, les backup ne sont que secondaires sur le coup la.
merci de ta réponse, je testerai ça a l'occase.
L'important c'était d'avoir un nouveau lecteur pour ma box, les backup ne sont que secondaires sur le coup la.
-
Tant mieux pour toi pour le spoof. Tu peux passer le sujet en résolu en éditant ton premier poste et son titre.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1