Forums GAMERGEN
Embrouillé besoin d'aide SVP !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Embrouillé besoin d'aide SVP !!!
Bonjout je ne sais pas ou poster mon probleme donc je le met dans se topic
Alors voila j'ai eu des iso de jeux et a verifier si ils sont stealth et je les ai converti en GOD jusque la tout va bien et j'ai une clé 16 go pour ma xbox 360 s non hacker .
Voila ma question si je met le GOD dans ma cle usb formaté par la xbox ( je sais que le xexloader qui est sur les console hacké sert a utiliser la cle usb bref et tout récament il y a eu une mise a jour sur les xbox 360 pour les cle usb compatible dessus ...) est se que je pourrai lire les GOD qui sont sur ma cle usb pour les lire sur la xbox ou pour les transferer sur le disque dur ?
Merci d'avance !

Alors voila j'ai eu des iso de jeux et a verifier si ils sont stealth et je les ai converti en GOD jusque la tout va bien et j'ai une clé 16 go pour ma xbox 360 s non hacker .
Voila ma question si je met le GOD dans ma cle usb formaté par la xbox ( je sais que le xexloader qui est sur les console hacké sert a utiliser la cle usb bref et tout récament il y a eu une mise a jour sur les xbox 360 pour les cle usb compatible dessus ...) est se que je pourrai lire les GOD qui sont sur ma cle usb pour les lire sur la xbox ou pour les transferer sur le disque dur ?
Merci d'avance !

-
chaosdestiny Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Embrouillé besoin d'aide SVP !!!
Nop, tout ça n'est réservé qu'au JTAG.
Lis les différents tuto de ce dossier pour mieux comprendre tout ça :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
PS: les UP, c'est tout les 24h, et on passe pas nos vie sur le forum...
Lis les différents tuto de ce dossier pour mieux comprendre tout ça :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
PS: les UP, c'est tout les 24h, et on passe pas nos vie sur le forum...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pourquoi tu les converti en GOD ? La slim n'a pas de hack JTAG, elle ne peut pas lire les GOD sur périphérique externe.
Le Xexloader n'est utilisable que sur les consoles JTAG à ce que je sache et la slim n'en est pas une.
Le Xexloader n'est utilisable que sur les consoles JTAG à ce que je sache et la slim n'en est pas une.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut
Non c'est impossible sinon sa serais trop simple
Non c'est impossible sinon sa serais trop simple

-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny