Forums GAMERGEN
1 led rouge qui clignote en bas a droite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
1 led rouge qui clignote en bas a droite
Bonjour
sur ma xbox 360 j'ai 1 LED rouge en bas a droite qui clignote hier elle marchait très bien et se matin baaa BING LED rouge. j'ai regarder sur les forum certain dise que c'est le disque dur d'autre la carte video d'autre le lecteur ... donc j'ai tester sans le disque dur, bien sur ça n'a rien changer. d'ou ça peut venir ?
merci
j'ai tester cable péritel, vga et HDMI
toujours le meme problème
sur ma xbox 360 j'ai 1 LED rouge en bas a droite qui clignote hier elle marchait très bien et se matin baaa BING LED rouge. j'ai regarder sur les forum certain dise que c'est le disque dur d'autre la carte video d'autre le lecteur ... donc j'ai tester sans le disque dur, bien sur ça n'a rien changer. d'ou ça peut venir ?
merci
j'ai tester cable péritel, vga et HDMI
toujours le meme problème
-
johan95 Gamer Averti
- Prénom: Johan
- Pays: France
Re: 1 led rouge qui clignote en bas a droite
Un message d'erreur à l'écran avec marqué en bas E?? non ?
-
Hypnose_1
-
johan95 Gamer Averti
E74 : Erreur vidéo AV. Le câble AV peut être mis en cause mais dans 90% des cas, c'est la puce interne HANA ou ANA dans les nouveaux modèles qui est mise en cause à cause d'une dessoudure.
Essaye de voir si le cable vidéo est bien branché ou non défectueux.
Sinon c'est un problème interne.
-
Hypnose_1
oui j'ai deja vérifier j'ai tester avc un 3 cable différent alors c'est surement une désoudure (c'est la puce interne HANA ou ANA dans les nouveaux modèles qui est mise en cause à cause d'une dessoudure.)
juste qu'est que le puce HANA ?
juste qu'est que le puce HANA ?
-
johan95 Gamer Averti
E74 : E74: Problème lié au HSIO, possibilité d'une erreur crcr, ou autre chose.
E74: AV cable error...
Il y a un problème avec le cable video, essayez d'en connecter un autre. (Peu aussi etre due à un problème avec la puce d'encodage)
puce d'encodage c'est une puce en plus pour le crack ? si c'est ça je n'en est pas
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
E74: AV cable error...
Il y a un problème avec le cable video, essayez d'en connecter un autre. (Peu aussi etre due à un problème avec la puce d'encodage)
puce d'encodage c'est une puce en plus pour le crack ? si c'est ça je n'en est pas
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
johan95 Gamer Averti
Non c'est une puce d'encodage, elle est présente sur toutes les consoles. C'est un composant qui sert à traiter les fichiers vidéos.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
et la puce interne HANA ?
-
johan95 Gamer Averti
même chose, c'est également un composant interne commun à toutes les Xbox. Ce genre de chose ne se répare que part le SAV de toute façon. La console est encore couverte, c'est 3 ans de base.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
elle a plus de 3 ans la mienne de plus elle est flashée
-
johan95 Gamer Averti
Flashé ou pas, les techniciens ne regardent pas normalement.
Si elle est encore sous garantie, envoi la vite !
Si elle est encore sous garantie, envoi la vite !
-
Hypnose_1
j'ai eu cette érreur aussi et l'écran étais traversé de bande puis maintenant quand je la démare il me marque juste E74. On ma dis qu'on ne pouvais plus rien faire
-
kyoshiro Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2