Forums GAMERGEN
resolu help impossible de sauvegarder mon fw benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
resolu help impossible de sauvegarder mon fw benq
salut a tous , je viens de me lancer dans le flash de mon benq , je connais le tuto quasi par coeur maintenant, tous ce passe bien ,jusqu au moment ou je doit sauver mon fw d origine (j ai pas ete loin je sais) mon salaud de pc m affiche la fenetre 2sec et pas moyen de le sauver, jungle quitte et quand je recommence il me dit drive en vendor mode , et a la ligne dvd key il dit not found (il le disait avant) merci de votre aide
j utilise jungle 0.1.77
j utilise jungle 0.1.77
Dernière édition par plouffe28 le 30 Déc 2010, 01:02, édité 1 fois.
-
toudufouil Gamer Averti
- Prénom: hug
- Pays: France
Re: help impossible de sauvegarder mon fw benq
Go sous DOS, avec DVDKEY32 (Google est ton ami si un tuto n'est pas present sur le site
)

-
Alexiis.
bon j ai reussi a tout flashouiller , en fait j ai un crenau de 1/2 sec pour appuyer sur enter, apres "reading bank 3" juste avant que jungle ne coupe , et donc la je peu sauver mon fw et faire tt ce qui faut, ouf, j ai tester avec un original, ca marche ,(c est deja ca) , n ayant pas de dvd dl hier j ai pas pu tester , merci pour la reponse on verra si j ai pas le choix
-
toudufouil Gamer Averti
ca marche nikel!!
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
toudufouil Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1