Forums GAMERGEN
Ma 360 est bannis du live ! Que faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ma 360 est bannis du live ! Que faire ?
Bonjour
J'ai acheter une 360 d'ocaz a noel mais celle ci est ban du live comment la deban svp ?
Merci d'avance !

J'ai acheter une 360 d'ocaz a noel mais celle ci est ban du live comment la deban svp ?
Merci d'avance !

HTC HD Touch
-
JulienKeroO Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Ma 360 est bannis du live ! Que faire ?
A part si c'est une console JTAG (et je crois me rappeler que la tienne n'en est pas une), c'est impossible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut pour deban une console c'est tres compliquer et pas a la portée de tous de plus pour la deban il te faut le fichier d'une console non bannie ( qui ne s'est jamais connecter au live c'est encore mieux ) mais si tu te refais ban ce coup-ci ce sera les deux console qui se retrouveront banni si toutefois tu veux vraiment te lancer la dedans regarde sur google "puce infectus" ( en esperant ne pas dire de betises ) bon courage a toi et tient nous au courant
-
sony_1_1
Le problème c'est que je l'ai acheter d'ocaz et que la 360 était ban depuis le début ... 

HTC HD Touch
-
JulienKeroO Gamer Pro
- Prénom: Julien
Pas très gentil du vendeur de pas l'avoir spécifié alors.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est pour cette raison qu'il faut éviter d'acheter des X360 flashés d'occasions.
-
Anon960
A mon avis, vu tes connaissance sur la 360, oubli le deban qui est une opération très compliquée. Contacte le vendeur et demande lui le remboursement de la console.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1