Forums GAMERGEN
Lecteur benq non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur benq non reconnu
Bonjour j'ai voulu flasher mon lecteur benq mais jungleflasher ne le reconnai pa jai bien brancher le lecteur sur ma carte mere avec le cable sata et j'ai bien installer portio64 . J'allume la console puis je vais dans jungleflasher mais la il me dit no drive detected je suis sous windows 7 64bit .Je ne trouve aucune solution merci de pouvoir m'aider
-
berkan95 Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Lecteur benq non reconnu
Non je n'est que un pc windows 7 et oui jai essayer sur tous les port mais windows reconnait bien mon lecteur mais jungleflasher ne le reconnais pas ni dosflash.Et j'ai oublier de préciser jais utiliser le câble sata du lecteur dvd de l'ordinateur
-
berkan95 Gamer Débutant
Bizarre que ton pc reconnaisse ton lecteur et ps JungleFlasher.
Tu est bien sur que c'est ton lecteur de xbox qui est reconnu et non celui de ton pc ?
Tu est bien sur que c'est ton lecteur de xbox qui est reconnu et non celui de ton pc ?
-
Hypnose_1
Je pense que oui parce que j'ai enlever le cable Sata du lecteur de l'ordinateur et je l'ai brancher sur le lecteur DVD de la Xbox
-
berkan95 Gamer Débutant
PortIO 64.sys est-il bien chargé ? Regarde dans la fenêtre principale.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui portio64.sys est bien chargée sur jungleflasher
-
berkan95 Gamer Débutant
Et sous dosflash il est reconnu ?
Crée une clef USB bootable et lance dosflash.
Crée une clef USB bootable et lance dosflash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
J'ai eu le même problème que toi , normalement il suffit d'aller dans le BIOS et de chercher un peut une ligne marqué SATA normalement tu devrait pouvoir changé les options. Faut essayer sa coute rien^^.
-
SlynoS Gamer Averti
- Prénom: alex
Non sous dosflash non plus il n'est pa reconnu . Jvais essayer de regarder dans le bios comme l'a dit lynos
-
berkan95 Gamer Débutant
Si tu ne trouve pas, la seule solution serait d'acheter une carte VIA 6421. Elle offre une compatibilité de 100%.
-
Hypnose_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2