Forums GAMERGEN
1 LED rouge en bas à droite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
1 LED rouge en bas à droite
Salut,
je jouais tranquillement ce matin, je l'éteint y a 10 minutes, je rallume leds rouge en bas à droite et code E74, ma xbox est flasher en lt+1.1 lecteur Benq avec une coque XCM.
J'ai récemment changer le ventilateur de ma xbox par un Whisper Legacy ça peut être ça ?
J'ai essayer la méthode pour l'étouffer mes sa marche pas.
Merci
je jouais tranquillement ce matin, je l'éteint y a 10 minutes, je rallume leds rouge en bas à droite et code E74, ma xbox est flasher en lt+1.1 lecteur Benq avec une coque XCM.
J'ai récemment changer le ventilateur de ma xbox par un Whisper Legacy ça peut être ça ?
J'ai essayer la méthode pour l'étouffer mes sa marche pas.
Merci
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: 1 LED rouge en bas à droite
Elle date de 2008, elle est garanti jusqu'au 22 janvier 2011, elle est flasher, une coque XCM, quand j'enlève mon câble vidéo y a pas les leds rouge.
Sa me gonfle 92 de matos pour noel et résultat leds rouge.
Sa me gonfle 92 de matos pour noel et résultat leds rouge.

-
Darken44350 Gamer Maitre
-
Darken44350 Gamer Maitre
Si quand tu enlève ton câble y a pas de LED c'est que sa vient du câble probablement.
-
Hypnose_1
Je viens de rallumer ma console en appuyant sur le bouton synchronisation des manettes sans le câble HDMI et les led était verte, elles sont commencées à tourner en rond puis j'ai remis le câble et la led rouge.
Donc je pense que cela vient du câble.
Espérons x)
Donc je pense que cela vient du câble.
Espérons x)
-
Darken44350 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1