Forums GAMERGEN
Spoof lecteur Lite-On 74850c avec soudure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Spoof lecteur Lite-On 74850c avec soudure
Bonjour mes amis. Donc tout est dans le titre, alors je souhaite récupérer le orig.bin de mon lecteur Lite-On 74850c pour le remplacer par un MS28 pour celui ci c'est déjà fait grâce a J.F j'ai pu récupérer mon orig.bin mais pour leLite-On74850ce recherche une méthode sans le CK v3 car je ne souhaite pas investir pour unCK v3 seulement pour l'utiliser une seul fois juste pour extraire le orig.bin j'ai entendu parler d'une méthode avec soudure si vous pouvez peut m'orienter je vous remercie par avance 

Dernière édition par nami-mugiwara le 27 Jan 2011, 15:43, édité 1 fois.
-
couleypes Gamer Averti
- Prénom: Slim
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Spoof lecteur Lite-On 74850c avec soudure
Kysshin Wrote:Les soudures sont les mêmes que pour le 93
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-2.html
Merci enfaite je suis tomber sur la méthode 93 mais j'ai beaucoup hésiter car cette méthode a était faite pour LiteOn 93450 ou 83850 mais le Lite-On 74850c n'est pas précisé c'est vrais que le circuit est le même donc tu pense que sa devrais marcher sans souci? Enfaite si je veut faire tout sa c'est par ce que j'ai acheter une xbox 360 élite avec lecteur Lite-On 74850c H.S s'ouvre et se referme avec le message"ouvrir le lecteur" j'ai récupérer un lecteur brické exactement le même donc un Lite-On 74850c avec la lentille neuf j'ai récupérer le circuit électronique du lecteur qui marque "ouvrir le lecteur" et je les souder a la place du circuit du lecteur qui est brické de cette façon donc je récupère la lentille qui est neuf malgré tout sa j'ai toujours le message "ouvrir le lecteur "
Dernière édition par nami-mugiwara le 31 Déc 2010, 14:12, édité 2 fois.
-
couleypes Gamer Averti
Salut,
pourquoi ne contactes-tu pas un flasheur dans le 57.
Si tu ne souhaites pas acheter le matériel.
Mathieu
pourquoi ne contactes-tu pas un flasheur dans le 57.
Si tu ne souhaites pas acheter le matériel.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
@maxderoswell
Bein enfaite j'ai toujours flashé moi même mes lecteurs mais la c'est la 1ere fois que j'ai un liteon qui est hs en plus mais le tiroir s'ouvre et se referme donc non brické que je ne souhaite pas conservé en priorité je souhaite juste extraire la clef sous orig.bin pour la mettre sur un autre lecteur qui lui fonctionne un MS28
Bein enfaite j'ai toujours flashé moi même mes lecteurs mais la c'est la 1ere fois que j'ai un liteon qui est hs en plus mais le tiroir s'ouvre et se referme donc non brické que je ne souhaite pas conservé en priorité je souhaite juste extraire la clef sous orig.bin pour la mettre sur un autre lecteur qui lui fonctionne un MS28
-
couleypes Gamer Averti
Les meilleurs lecteurs sont les BenQ et les LiteOn.
En terme de compatibilité de médias gravés, silence, veillissement,...
Tu vas dans quelques temps te retrouver avec un samsung ms25 ou ms28 qui refusera de s'ouvrir sans que tu tape dessus ou ne laisse un dvd à l'intérieur (console éteinte).
Mathieu
En terme de compatibilité de médias gravés, silence, veillissement,...
Tu vas dans quelques temps te retrouver avec un samsung ms25 ou ms28 qui refusera de s'ouvrir sans que tu tape dessus ou ne laisse un dvd à l'intérieur (console éteinte).
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Enfaite pour le ms28 c'est le seul que j'ai sous la main pour le moment mais c'est pour dépanner au moins pour faire fonctionner un peut la élite UnKnOwN il faut venir m'aider au lieu de regarder les citation 

Dernière édition par makayel le 31 Déc 2010, 14:23, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, message cité juste-au dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote]
Raison: Citation inutile, message cité juste-au dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote]
-
couleypes Gamer Averti
Salut,
je suis curieux de savoir où tu en es ?
Bonne année.
Mathieu
je suis curieux de savoir où tu en es ?
Bonne année.
Mathieu