Forums GAMERGEN
besoin d'aide urgent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide urgent
slt j'ai une 360 avec un kernel 12416 est-ce que je peux contourner l'ap 25 (yaurait-il une soluce) o fait jpeu pas reflacher ma xbox car j'ai perdu les fichier j'ai un liteon
-
shodaime_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: besoin d'aide urgent
salut
Pour etre tranquille, le mieux est de reflasher ta 360 en LT+.
Meme si tu n as plus la clé, tu refais un dump et le tour est joué
Le tout est de savoir quel Liteon tu as et de te reporter au bon tuto.
a suivre
@+
Pour etre tranquille, le mieux est de reflasher ta 360 en LT+.
Meme si tu n as plus la clé, tu refais un dump et le tour est joué
Le tout est de savoir quel Liteon tu as et de te reporter au bon tuto.
a suivre
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
le probleme c ke g po les fichiers originaux et g 1 83850c donc komen je fait g peur 2 bouziller mon lecteur avc les soudure et tout. yaurait pa un autre moyen merci pour toute vos reponses
-
shodaime_1 Gamer du Dimanche
Essaye d'écrire un minimum français s'il te plait 
Sinon, si tu n'est pas sur de réussir, passe par un pro qui te fera ça bien. Et au moins tu est sur de ne pas abîmer le lecteur.

Sinon, si tu n'est pas sur de réussir, passe par un pro qui te fera ça bien. Et au moins tu est sur de ne pas abîmer le lecteur.
-
Hypnose_1
Bonjour j'ai un probleme pour flasher un lecteur hitachi 059
Donc tout ce passe bien jusqu'a l'étape du tuto ou il faut cliquer sur Flash Ixtreme dans la case sectore list ya marquer Calculated at Run time....
Et en bas ou il y a marquer la clé etc il et écrit Loading Hitachi Dump to Source Buffer.
Comment faire MERCI.
Donc tout ce passe bien jusqu'a l'étape du tuto ou il faut cliquer sur Flash Ixtreme dans la case sectore list ya marquer Calculated at Run time....
Et en bas ou il y a marquer la clé etc il et écrit Loading Hitachi Dump to Source Buffer.
Comment faire MERCI.
-
antrax18 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
6 messages
• Page 1 sur 1