Forums GAMERGEN
Switch pour 360 S ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Switch pour 360 S ?
Bonjour , je voudrai savoir s'il existe un switch qui permettrai de couper complètement le courant de la xbox car sa m'énerve d'aller déplacer ma commode pour la débrancher . Ma xbox fait des interférence avec mon émetteur/récepteur qui me permet de regarder canal+ dans ma chambre . Merci .
Sur ce bonne année et bonne santé et tous le tralala !
Sur ce bonne année et bonne santé et tous le tralala !
-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Switch pour 360 S ?

Ce genre de truc marche bien, par contre le problème c'est que ça éteint tout.....Ce que je conseille c'est de débrancher la prise de courant à l'arrière de la console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouais mais elle est confiné ma xbox j'avais vus un truc pour fabriqué un switch pour ps3 sa doit marché aussi sur Xbox .
Sinon pour la multiprise j'en ai déjà une
Sinon pour la multiprise j'en ai déjà une

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Walk31 Wrote:Ouais mais elle est confiné ma xbox
Il faut laisser ta console à l'air. Ne pas la mettre dans un meuble ou sur de la moquette/espace mou.
-
Hypnose_1
Oui, il y en a plein pour PS3, utile pour ne pas avoir a débrancher et rebrancher les Slim pour utiliser les dongle.
Par contre, j'en ai jamais vu pour xbox.
Par contre, j'en ai jamais vu pour xbox.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Le truc étant que la ps3 possède une pile bios donc en cas de coupure de courant, pendant une faible durée, les données bios (date, heure,..) ne sont pas perdues.
C'est comme votre pc.
Alors qu'aucune xbox ne possède une telle pile, ce qui fait qu'à chaque fois que je débranche l'alim 203W sur la jtag xenon, je suis repartie pour re-régler l'heure, ...
Les xbox possèdent un système avec un condensateur qui va se décharger tout doucement, si vous remettez l'ailmentation avant la décharge complète de ce dernier, les paramètres ne doivent pas se perdre.
Vous seriez étonner de voir ce que consomme une console nextgen, surtout que je préfère la mettre offline quand elle ne sert pas, permet de diminuer encore les risques de RROD.
Mathieu
C'est comme votre pc.
Alors qu'aucune xbox ne possède une telle pile, ce qui fait qu'à chaque fois que je débranche l'alim 203W sur la jtag xenon, je suis repartie pour re-régler l'heure, ...
Les xbox possèdent un système avec un condensateur qui va se décharger tout doucement, si vous remettez l'ailmentation avant la décharge complète de ce dernier, les paramètres ne doivent pas se perdre.
Vous seriez étonner de voir ce que consomme une console nextgen, surtout que je préfère la mettre offline quand elle ne sert pas, permet de diminuer encore les risques de RROD.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Quand je la débranche je n'ai pas a tous réglé pour tant , sinon merci du conseil je vais l'enlever du meuble
-
Walk31_1 Gamer Maitre
Il y avait un tuto sur un site pour ps3slim mais je ne sais pas si sa marche sur xbox360.
PS : Je sais pas si je peux donner le lien parce que c'est un site français et qui parle aussi du hack , donc un site concurrent bref tu pourras trouver sa facilement sur google
PS : Je sais pas si je peux donner le lien parce que c'est un site français et qui parle aussi du hack , donc un site concurrent bref tu pourras trouver sa facilement sur google

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Met ta console à l'air sinon il y a forte chance qu'elle fasse un RROD ! Même si c'est une SLIM ! Désoler pour l'instant pas de switch prévue pour Xbox 360 S à par si tu est un peu fort en physique, tu pourrais t'en faire un toi même
-
foussouy Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1