Forums GAMERGEN
Jouer à la 360 sur un Pc portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jouer à la 360 sur un Pc portable
Bonjour, bonsoir,
Alors voilà, j'ai une 360, un pc portable (écran lcd), (un adaptateur d'entrée video/Tuner Tv.
J'avais une Tv hd qui m'a lachée. Après quelques recherche sur le net j'ai vu que l'on pouvait passer par un système : 360 -> Adaptateur -> Pc afin de pouvoir continuer à joué.
Une question subsiste tout de même, on parle de logiciel pour permettre "de voir" l'image, pouvez-vous m'en conseiller ? Payant ou non peut importe.
D'avance merci
Pavel
Alors voilà, j'ai une 360, un pc portable (écran lcd), (un adaptateur d'entrée video/Tuner Tv.
J'avais une Tv hd qui m'a lachée. Après quelques recherche sur le net j'ai vu que l'on pouvait passer par un système : 360 -> Adaptateur -> Pc afin de pouvoir continuer à joué.
Une question subsiste tout de même, on parle de logiciel pour permettre "de voir" l'image, pouvez-vous m'en conseiller ? Payant ou non peut importe.
D'avance merci
Pavel
-
Pavel37_1
Re: Jouer à la 360 sur un Pc portable
Tu as cet adaptateur en ta possession ?
Parce que les entrée de PC sont juste des sorties, l'image ne va que dans un sens. Le PC envoie vers un écran mais je doute que ça marche dans l'autre sens sans ce fameux adaptateur.
Et si logiciel il y a, il sera probablement fourni avec.
Parce que les entrée de PC sont juste des sorties, l'image ne va que dans un sens. Le PC envoie vers un écran mais je doute que ça marche dans l'autre sens sans ce fameux adaptateur.
Et si logiciel il y a, il sera probablement fourni avec.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui j'ai l'adaptateur (celui en lien dans mon premier post). Cependant je n'ai plus le cd d'installation et j'aimerai pouvoir avoir different nom afin de choisir le logiciel qui me semblera le plus adapté. 

-
Pavel37_1
D'après ce que je lisait sur internet, y'a pas de pilotes, le truc est plug 'n play. Sinon d'après ce que j'ai compris, ça se brancherait plutôt sur un PC de bureau, M'enfin c'est pas grave.
Vu que c'est une carte d'aquisition, certains logiciels générique marcherons peut-être mais tout dépend de ce que le constructeur a envisagé de ce coté là.
Essaye Pinnacle
http://pinnacle-studio.softonic.fr/
Vu que c'est une carte d'aquisition, certains logiciels générique marcherons peut-être mais tout dépend de ce que le constructeur a envisagé de ce coté là.
Essaye Pinnacle
http://pinnacle-studio.softonic.fr/
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1