Forums GAMERGEN
Dump des fichiers nécéssaires flashage?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Dump des fichiers nécéssaires flashage?
Salut, il y a 1 an ou 2, j'ai fais flasher mon lecteur par quelqu'un en firmware LT(je crois, il ne lit pas les jeux wave 4 ou plus) Maintenant je voudrais tenter l'expérience moi même pour le flasher avec le LT+, j'ai un lite-on(fil jaune). Est-ce que je peux suivre ce tuto?:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
Si oui:
-Je ne suis pas sur que j'ai cette version du lite-on, comment différencier?
-LA question est: j'ai tout ce qu'il faut, par contre pour le dump des fichiers, je crois bien avoir lu qu'on ne peut dumper un firmware LT, qu'il nous faut celui d'origine. Lorsque j'ai fait flasher mon lecteur, le gars m'a donné un disque où il a gravé les fichiers, je l'ai encore, donc j'ai tous les fichiers du dump, dans ce cas je fais quoi? Je saute le dump ou quoi? Merci!
-Je lis partout qu'il faut des soudures et tout, qu'ene est-il du lite-on qu'on flash en LT+? Il en faut?
Merci de m'aider, et de me dire tout ce que je dois savoir!
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
Si oui:
-Je ne suis pas sur que j'ai cette version du lite-on, comment différencier?
-LA question est: j'ai tout ce qu'il faut, par contre pour le dump des fichiers, je crois bien avoir lu qu'on ne peut dumper un firmware LT, qu'il nous faut celui d'origine. Lorsque j'ai fait flasher mon lecteur, le gars m'a donné un disque où il a gravé les fichiers, je l'ai encore, donc j'ai tous les fichiers du dump, dans ce cas je fais quoi? Je saute le dump ou quoi? Merci!
-Je lis partout qu'il faut des soudures et tout, qu'ene est-il du lite-on qu'on flash en LT+? Il en faut?
Merci de m'aider, et de me dire tout ce que je dois savoir!

-
supersonic_32_1
Re: Dump des fichiers nécéssaires flashage?
salut
il n est pas en LT alors
il est certainement en1.61
il faut vraiment savoir quel Liteon tu as dessus
il faut pour cela ouvrir la console, c est marqué sur le lecteur.
Et des que tu sais ca, on en reparle
a+
il ne lit pas les jeux wave 4 ou plus
il n est pas en LT alors
il est certainement en1.61
il faut vraiment savoir quel Liteon tu as dessus
il faut pour cela ouvrir la console, c est marqué sur le lecteur.
Et des que tu sais ca, on en reparle
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
C'est un 74850c, donc comment dois-je faire?
-
supersonic_32_1
Merci! Mais le ck3 est vraiment nécessaire? Il sert à quoi précisément?
-
supersonic_32_1
Pour dumper un 74 déjà flashé (pas en LT), tu branche ton lecteur au SATA du PC et tu l'alimente avec la console.
Tu lance jungleflasher et dans l'onglet "dvdkey32" tu choisis son port et tu clique sur "dummy from iXtrem".
Tu lance jungleflasher et dans l'onglet "dvdkey32" tu choisis son port et tu clique sur "dummy from iXtrem".
-
d926963 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
re
c est bien ca.
Par contre si tu es en LT (ce qui m etonnerait puisque tu ne peux pas passer au dessus des wave 4), il faudra passer par les soudures.
+
c est bien ca.
Par contre si tu es en LT (ce qui m etonnerait puisque tu ne peux pas passer au dessus des wave 4), il faudra passer par les soudures.
+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
D'accord, merci beaucoup
Mais une dernière question: Avez-vous un tuto qui m'expliquerait tout ça étape par étape pour passer en LT+?

-
supersonic_32_1
La procédure est la même que pour n'importe quel flash, regarde section tutoriel page 3, Prends le tuto qui correspond à ton lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
9 messages
• Page 1 sur 1