Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox Flasher qui plante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xbox Flasher qui plante
bonjour je suis possesseur d'une xbox 360 flasher (je ne connais pas le firmware je vien de la recupéré par un ami ) donc mon probleme est celui ci : j'ai recu la xbox avec un backup (army of tow ) qui marche tres bien ... mais voila j'ai graver plusieur backup sur dvd +r DL Verbatim ( splinter cell conviction et red dead redamption ) les 2 démarres mais a un moment la console plante l'image se fige ... exemple dans splinter cell j'ai pue fair 2 mission et au bout du chargement de la 3 ieme sa plante . Pour Red dead je peut meme pas acceder au jeux limage reste bloquer sur le 1er chargement ...
Merci a l'avance pour vos reponce et sachez que je n'est pas posté sans chercher ...
Ps : army of tow est aussi graver sur un verbatim mais la face est toute blanche alors que les dvd que j'ai achetter la face est ecrite , je suis sur mac et je grave avec iburn360 mais bon je ne pence pas que le probleme vienne de ma gravure vue que les jeux se lancent !
Merci a l'avance pour vos reponce et sachez que je n'est pas posté sans chercher ...
Ps : army of tow est aussi graver sur un verbatim mais la face est toute blanche alors que les dvd que j'ai achetter la face est ecrite , je suis sur mac et je grave avec iburn360 mais bon je ne pence pas que le probleme vienne de ma gravure vue que les jeux se lancent !
Dernière édition par xender512 le 05 Jan 2011, 01:03, édité 1 fois.
-
Gagsandco Gamer Débutant
- Prénom: Gary
- Pays: France
Re: Xbox Flasher qui plante
Ah oui aussi j'ai un dvd de boot que je doit inseré dans la console puit redemarré et enfin mettre un backup . peut etre que sa peut vous eclairé sur la version du firmware de la puce...
[EDIT] by Master : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Master : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
Gagsandco Gamer Débutant
DVD activate = 1.6 
Ton probléme vient surement de tes gravures
Teste sur un autre graveur, si même probléme, ton lecteur qui commence a fatiguer ^^

Ton probléme vient surement de tes gravures

Teste sur un autre graveur, si même probléme, ton lecteur qui commence a fatiguer ^^
-
d926963 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Dacc je test sa et je te tient au jus ! Merci
-
Gagsandco Gamer Débutant
Essaye sous Windows avec imgburn peut-être que c'est ça le problème 
Et vérifie tes ISO avec agbx 1.0.5 parce que peut-être qu'ils sont corrompus !
J'ai eu le même problème avec RED DEAD REDEMPTION; vérifie si tu n'as pas de sauvegarde déjà présente sur ta console.

Et vérifie tes ISO avec agbx 1.0.5 parce que peut-être qu'ils sont corrompus !
J'ai eu le même problème avec RED DEAD REDEMPTION; vérifie si tu n'as pas de sauvegarde déjà présente sur ta console.
-
foussouy Gamer Maitre
Probleme resolue c'etait bien une histoire de graveur . J'ai prit un graveur externe et la plus aucun probleme les deux backups marchent merci encore ! Maintenant j'ai une autre question ma console need un DVD activate pour pouvoir faire tourné un backup faut t-il que je patch les jeux AP25 ( Assassin Screed BrotherHood et Need For Speed ) ou mon flash est trop ancien car dans tout se que j'ai lut jusqu'a présent j'en est vue aucun parler de DVD pr booter la console avant de lancer un backup :s
-
Gagsandco Gamer Débutant
En tout cas merci bocoup a d926963 
[EDIT] by Master : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.

[EDIT] by Master : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
-
Gagsandco Gamer Débutant
Patcher les DVD ne sert que si tu as le LT+, donc ça te sert pas à toi.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc sa veut dire qu'il sont lisible j'aurais aucun probleme a se niveaux la merci en tout cas !
-
Gagsandco Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1