Forums GAMERGEN
possible de conecté son profil a une autre bobox?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
possible de conecté son profil a une autre bobox?
Bonjour a tous, voila étant noob en ce qui concerne le live j'ai besoin de précision! lool
Voila j'avais une xbox slim, j'en ai acheté une nouvelle, j'avais demandé ici, si je pouvais transferé mon compte ainsi que mes sauvegarde point G etc...
J'ai réussi avec une Clé usb :p , donc tout va bien, j'ai donc doné mon ancienne console a ma copine, puis naturellement elle s'est crée son compte livegold etc etc...
Mais maintenant je voudrais savoir, si je peut ché elle sur SA xbox, conecté mon profil a moi du live, et ainsi continué mes jeux (c'est a dire ca m'éviteré de déplacé ma console chez elle pour mes sauvegarde etc etc...)
Voila je vous remerci.
Voila j'avais une xbox slim, j'en ai acheté une nouvelle, j'avais demandé ici, si je pouvais transferé mon compte ainsi que mes sauvegarde point G etc...
J'ai réussi avec une Clé usb :p , donc tout va bien, j'ai donc doné mon ancienne console a ma copine, puis naturellement elle s'est crée son compte livegold etc etc...
Mais maintenant je voudrais savoir, si je peut ché elle sur SA xbox, conecté mon profil a moi du live, et ainsi continué mes jeux (c'est a dire ca m'éviteré de déplacé ma console chez elle pour mes sauvegarde etc etc...)
Voila je vous remerci.
-
supraman7 Gamer Averti
- Pays: France
Re: possible de conecté son profil a une autre bobox?
Non mais par contre tu peux trimballer ton profil transféré sur une clé USB et l'emmener avec toi à chaque fois que tu vas chez ta copine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
d'accord, et donc en a chaque retour chez moi, j'écrase mon profil a chaque fois?
Je met sur l'usb juste le profil pas mes saves?
Merci
Je met sur l'usb juste le profil pas mes saves?
Merci

-
supraman7 Gamer Averti
- Pays: France
Prends tes saves aussi, mais le profil tu peux que le déplacer du genre couper/coller donc si tu l'efface, faut le récupérer via le live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu peut également récupérer ton profil sur le Xbox Live.
Récupérer une identité Xbox LIVE sur votre console Xbox 360
Pour effectuer cette manipulation, tu doit t'assurer que ton profil est à jour soit qu'il a été connecté au Live récemment. En utilisant cette méthode, tu n'aura pas tes sauvegardes. Pour les avoirs, utiliser la métode de Kysshin.
xbox.com Wrote:Vous pouvez également utiliser cette procédure pour déplacer votre compte Xbox ou Zune d'origine vers une Xbox 360, ou pour déplacer votre identité à partir de la console d'un autre utilisateur.
Récupérer une identité Xbox LIVE sur votre console Xbox 360
Pour effectuer cette manipulation, tu doit t'assurer que ton profil est à jour soit qu'il a été connecté au Live récemment. En utilisant cette méthode, tu n'aura pas tes sauvegardes. Pour les avoirs, utiliser la métode de Kysshin.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1