Forums GAMERGEN
[RESOLU] dumper backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] dumper backup
Salut alors voila hier j'ai flasher un lecteur qui ne servait a rien donc je l'ai flasher avec le firmware 1.6 0800 pour pouvoir dumper les jeux tout marche niquel avec les jeux originaux mais quand j'ai essayer avec mon backup de tekken 6 qui est sur un dvd pourri mediarange qui plante tout le temp pour le remetre sur un verbatim mais arriver ver 3 ou 4% du dump du backup ba sa me met un message d'erreur et sa veut pas le dumper en faite donc je voulais savoir comment proceder pour dumper les backup et pa les jeux originaux merci a+
Dernière édition par raziel16129 le 04 Jan 2011, 17:34, édité 1 fois.
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France
Re: dumper backup
Pour dumper un backups pas besoin de 1.6 800. N'importe quel lecteur le fait, ouvre imageburn et fait ''créer une image à partir d'un disque''.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci ces cool mais si j'ai bien compris j'ai juste a mettre mon backup dans mon graveur double couche lancher img burn et faire crée une image a partir du disque et cela fonctionera?? en tout cas jessaye de suite merci
-
bugz02 Gamer Pro
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci ca marche niquel
-
bugz02 Gamer Pro
Re: [RESOLU] dumper backup
Pense à passer en résolu 
Pour passer son sujet en résolu, il faut :

Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] dumper backup
j'etait déja passer en résolu mais bon faut regarder lheure
-
bugz02 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1