Forums GAMERGEN

[Resolu]Debutant jtag,besoin d'aide et de conseils.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu]Debutant jtag,besoin d'aide et de conseils.

Message non lupar hartman » 06 Jan 2011, 15:25

Bonjour,fraichement présenté,je vien tout juste de faire une betise,ayant acheté recement une console jtag deja tout installé (soft et jeux)
j'ai modifier sans le vouloir la presentation des jeux dans mon flash Freestyle dash V2.0 alors comme un idiot je suis allaer dans "Setting" ou on trouve les 4 Menus (date,connection local,augmentation du ventilo,changement de path)
et j'ai cliquer sur "Reset default" mais a ce moment la le cauchemard a commencé,car je ne trouve plus mes jeux et meme en essayant de renseigner les chemins pour les trouver je ne sais comment faire carplusieurs options ont disparus.
Merci de votre aide

Edit:
Voila cela pourra servir pour d'autres personnes qui rencontre le meme probleme,j'ai résolu le probleme en installant la derniere mise a jou (FreeStyleDash-2.0-RC1.5r) toutes les options manquante on reaparu,corrigant ainsi le Bug Fixe lié a cette mauvaise manip de ma part.
Merci pour votre soutient.
Dernière édition par toutou_1 le 07 Jan 2011, 10:40, édité 1 fois.
hartman Gamer Débutant
Prénom: hartman
Pays: France

Re: Debutant jtag,besoin d'aide et de conseils.

Message non lupar darkstar » 06 Jan 2011, 16:04

Oui il faut que tu re-configure tes chemins (path) je suppose.

Tu es sur que les chemins sont bons ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re: Debutant jtag,besoin d'aide et de conseils.

Message non lupar hartman » 06 Jan 2011, 17:18

Bonjour,
merci de votre réponse je suis presque sur de chemin mais le problemes c'es qu'une fois que j'ai renseigné le chemin en appyant sur X pour Save,ce dernier ne memorise pas et en cliquant sur la touche X(save) il me remet un ecran noir avec l'option pour rentrer le "path"
hartman Gamer Débutant
Prénom: hartman

Retourner vers Entraide et dépannage