Forums GAMERGEN
Plusieurs avatars
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Plusieurs avatars
Bonjour,
Bon ça y est, je l'ai achetée !
(La box 250Go avec Forza et Alan Wake)
Je souhaiterais savoir si comme sur la Wii, il est possible de créer plusieurs avatars. Je vousdrais en créer un pour ma fille.
Merci
Bon ça y est, je l'ai achetée !
(La box 250Go avec Forza et Alan Wake)
Je souhaiterais savoir si comme sur la Wii, il est possible de créer plusieurs avatars. Je vousdrais en créer un pour ma fille.
Merci
-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
Re: Plusieurs avatars
Si tu veut en créer des différent sur le même profil. Tu va dans le menu de personnalisation d'avatar et dans tenues.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Plusieurs avatars
Ok, je vais essayer ça ce soir.
En créant un nouveau profil.
J'attends le kinect sous peu et quand il arrivera, je veux que tout soit prêt pour que ma fille puisse jouer à Kinectimals.
Thanx !
En créant un nouveau profil.
J'attends le kinect sous peu et quand il arrivera, je veux que tout soit prêt pour que ma fille puisse jouer à Kinectimals.
Thanx !
-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1