Forums GAMERGEN
MAJ call of duty black ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
MAJ call of duty black ops
Bonjour, j'ai une console FAT flashée et une xbox slim qui ne l'est pas mais qui le sera, alors voila ma question : Sur ma console FAT je dois passer le système en 12611 et comme ça je pourrais jouer en ligne, mais j'ai vu qu'il ne fallait pas faire la MAJ online de black ops, Pourquoi ?
Et si j'achete call of duty pour ma slim et que je fais la MAJ et que je la flashe en LT+ après, j'aurait un problème ou pas ?
Merci d'avance
PS : Ma FAT est en lt+
Et si j'achete call of duty pour ma slim et que je fais la MAJ et que je la flashe en LT+ après, j'aurait un problème ou pas ?
Merci d'avance
PS : Ma FAT est en lt+
-
skywolf14 Gamer du Dimanche
Re: MAJ call of duty black ops
wolfman14 Wrote:j'ai vu qu'il ne fallait pas faire la MAJ online de black ops, Pourquoi ?
Pour aucune raison tu peux faire la mise à jour, c'est juste pour les tricheurs.
Non. Les mises à jour n'atteignent pas le flash.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1