Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Repeindre Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Repeindre Xbox 360
Bonjour,j'ai une Xbox 360 Premium blanche et je voudrais la repeindre en noir, mais je ne sais pas vraiment quel peinture acheté je n'ai jamais rien repeint donc je ne sais même pas s'il faut peindre avec des bombes de peintures ... donc si quelqu'un
pourrait me dire quel type de peinture acheté et dans quel magasin ça se trouve ça serait cool.
Et sinon, pour peindre la Faceplate,comment évier de peindre les petits plastiques des leds et surtout celui du milieu ?
Merci d'avance pour vos réponses !
EDIT : Finalement, après des recherches, j'ai vu qu'il y avait un TUTO bien détaillé de Bojo sur le site, merci pour ton superbe TUTO Bojo !
Par contre, comment je dois m'y prendre si je veux faire un effet brillant sur ma Xbox 360,comme la Slim ? Et vous ensez que sa aura un beau rendu ou bien il vaut mieux la repeindre en mat ?
pourrait me dire quel type de peinture acheté et dans quel magasin ça se trouve ça serait cool.
Et sinon, pour peindre la Faceplate,comment évier de peindre les petits plastiques des leds et surtout celui du milieu ?
Merci d'avance pour vos réponses !
EDIT : Finalement, après des recherches, j'ai vu qu'il y avait un TUTO bien détaillé de Bojo sur le site, merci pour ton superbe TUTO Bojo !
Par contre, comment je dois m'y prendre si je veux faire un effet brillant sur ma Xbox 360,comme la Slim ? Et vous ensez que sa aura un beau rendu ou bien il vaut mieux la repeindre en mat ?
Dernière édition par eoceania le 28 Fév 2011, 15:23, édité 1 fois.
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Repeindre Xbox 360
Acheter du noir brillant 

Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Enfaîte je me suis mal exprimé, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de peindre sa Xbox 360 en brillant et si ça donnait un bel effet.
Merci pour ta réponse !
Merci pour ta réponse !
-
alg Gamer Hardcore
Moi j'ai deja pein avec une bombe de noir brillant (pas une xbox) mais des chose et cela rendais vraiment noir brillant. Apres un petit vernis et sa devrait bien le faire
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Simple :
Un coup d'apprêt, 12h de séchage, couche de noir brillant laisser sécher encore 12h; 2 éme couche de noir, laisser sécher 12h, et enfin finir par un vernis brillant
Un coup d'apprêt, 12h de séchage, couche de noir brillant laisser sécher encore 12h; 2 éme couche de noir, laisser sécher 12h, et enfin finir par un vernis brillant

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Ok,merci pour vos réponses,le sujet est résolu.
-
alg Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1