Forums GAMERGEN
[RESOLU]dump clé liteon 93
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]dump clé liteon 93
Voila alors je vais avoir mon probe v2 d'ici 2 jours et que j'ai une bonne file d'attente pour des liteon 93 (6 exactement) donc je voulais savoir si vous aver un bon tuto avec le probe v2 et aussi savoir combien de coupure a faire etc.. puis aussi suis-je obliger de reconstruire les piste ?? si oui avec quoi quel est le mieux etaint ou colle reconductrice??? merci de m'aider a++
Dernière édition par raziel16129 le 18 Jan 2011, 03:08, édité 2 fois.
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France
Re: dump clé liteon 93
Pour reconstruire les pistes il te faudra selon moi de l'étain car c'est plus resistant une fois souder mais de colle :s bof c'est pas trop ça quoi.
Et non tu n'est pas obligé de reconstruire les pistes ^^
-
foussouy Gamer Maitre
Tuto ici :
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Sinon pour la reconstruction de l'étain c'est le mieux.
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Sinon pour la reconstruction de l'étain c'est le mieux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci les gars pour les info donc je suis pa obliger de reconstruire les piste c bon sa par contre est-ce que sa craint pour le lecteur quelle ne soit pas reconstruite et j'ai trouver un tuto je c'est pa si j'ai le droit de le mettre donc je le met a partir de google http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... b&gs_rfai= c'est le premier sujet quelqu'un a til tester ce tuto est-il fiable ??? et un truck que je compren pas sur ce tuto c'est que le gars dis qu'il faut faire 2 coupures mais quand on regarde sur la premiere photo c'est 1 coupures puis 1 gratage est-ce que j'ai raison merci de m'aider j'aimerais pas foirer le lecteur que je dois faire jeudi (sinan je suis cho pour le faire) merci et a+
-
bugz02 Gamer Pro
Regarde notre tuto c'est plus clair lien au dessus, je ne peux pas t'aider sur des tutos de la concurrence, tout simplement parce que je ne l'ai pas testé.
Ex-Kysshin87

-
salut
Alors, je ne suis pas du tout d accord avec toi, les soi-disant flasheurs qui ne refont pas les pistes, pour moi ne sont pas des flasheurs sérieux.
Au debut, je ne refaisais pas les pistes, et mes clients me ramenaient toujours leur 360
Il y avait des freezes de temps en temps et ca ne leur plaisait pas, ....ce qui est normal !
Je leur ai repris leur console et ai refait les pistes et depuis plus de probleme.
Maintenant, je reconstruis toujours mes pistes et plus jamais, il n y a eu ce probleme.
Donc, ne dites pas qu on est pas obligé de les reconstruire et la pate, c est de la daube.
Il faut les refaire a l étain et il te faut 2 coupures.
J espere pour toi que tu as de l experience avec un fer a souder? Pour ne pas en arriver a ce point la
Bon courage
@+
Alors, je ne suis pas du tout d accord avec toi, les soi-disant flasheurs qui ne refont pas les pistes, pour moi ne sont pas des flasheurs sérieux.
Au debut, je ne refaisais pas les pistes, et mes clients me ramenaient toujours leur 360
Il y avait des freezes de temps en temps et ca ne leur plaisait pas, ....ce qui est normal !
Je leur ai repris leur console et ai refait les pistes et depuis plus de probleme.
Maintenant, je reconstruis toujours mes pistes et plus jamais, il n y a eu ce probleme.
Donc, ne dites pas qu on est pas obligé de les reconstruire et la pate, c est de la daube.
Il faut les refaire a l étain et il te faut 2 coupures.
J espere pour toi que tu as de l experience avec un fer a souder? Pour ne pas en arriver a ce point la
Bon courage
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
lol nan tkt pas puis je suis dacor avec toi vaut mieux les refaires comme tu dis sa fais plus serieux
@kysshin le tuto de xboxgen n'explique pas comment faire avec un probe v2
@kysshin le tuto de xboxgen n'explique pas comment faire avec un probe v2
-
bugz02 Gamer Pro
C'est parce que y'a pas besoin de probe v1 pour ce lecteur. Le probe ne sert que pour le Lite-on 74.
Tu fais les soudures/coupure et soit tu poses un LTSwith, soit tu fais le montage MRA qui consiste en deux résistance et un interrupteur, comme montré dans le tuto.
EDIT : oui je vois ce que tu veux dire (j'avais cru lire probe v1 dans ton message), non effectivement, on a pas de tuto avec le v2. ça évite les soudures mais il faut toujours couper les pistes.
Tu fais les soudures/coupure et soit tu poses un LTSwith, soit tu fais le montage MRA qui consiste en deux résistance et un interrupteur, comme montré dans le tuto.
EDIT : oui je vois ce que tu veux dire (j'avais cru lire probe v1 dans ton message), non effectivement, on a pas de tuto avec le v2. ça évite les soudures mais il faut toujours couper les pistes.
Ex-Kysshin87

-
lol oui voila donc je veux juste savoir si faut faire une coupure et 1 gratage ou deux coupures ???je suis pa tro eclaircie sur le tuto que j'ai mis peut tu m'aider
-
bugz02 Gamer Pro
re
il te faut 2 coupures

ensuite, relier le point 101 isolé avec l autre aiguille
++
il te faut 2 coupures

ensuite, relier le point 101 isolé avec l autre aiguille
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
merci je compren mieux maintenant et pour la reconstruction des piste je met une goute d'etain sur chaque coupures c'est bien sa ???en tous cas merci
-
bugz02 Gamer Pro
oui, c est bien ca, mais pas trop, faut pas que ca fasse masse
bon courage
a+
bon courage
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze