Forums GAMERGEN
Point de soudure DB1F1 - FTU1U2 - FT2R2 impraticable ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Point de soudure DB1F1 - FTU1U2 - FT2R2 impraticable ...
Salut à tous,
je viens d'installer le JTAG et le NAND-X dumper, de la team executer
Leur kit avec quick solder board ça fonctionne nickel,
mais le point de soudure de la diode DB1F1 - FTU1U2 - FT2R2
J'ai réussi à souder mais à chaque fois le point à casser sans raison valable...
J'ai essayé de les récupérer mais sans succès, ils sont HS, le flux a parti avec le contact.
Donc j'attends vos conseil
Merci
OxYKiLL
je viens d'installer le JTAG et le NAND-X dumper, de la team executer
Leur kit avec quick solder board ça fonctionne nickel,
mais le point de soudure de la diode DB1F1 - FTU1U2 - FT2R2
J'ai réussi à souder mais à chaque fois le point à casser sans raison valable...
J'ai essayé de les récupérer mais sans succès, ils sont HS, le flux a parti avec le contact.
Donc j'attends vos conseil
Merci
OxYKiLL
-
oxykill Gamer du Dimanche
- Prénom: Darren
- Pays: Quebec
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Point de soudure DB1F1 - FTU1U2 - FT2R2 impraticable ...
humm ouais, faudrait que je redémonte, sinon j'ai trouver des points des soudure alternatif sur le fils du eject et sur le chip audio : source team executer
je crois bien que je vais essayer cela, les soudures vont mieux tenir sur ces points, pour les photos je vais essayer d'en faire quand je redémonterai
Oxykill
je crois bien que je vais essayer cela, les soudures vont mieux tenir sur ces points, pour les photos je vais essayer d'en faire quand je redémonterai
Oxykill
-
Un point alternatif comme sur cette photo ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _Trudu.jpg
Jette un œil au topic "Vos montages", il y a des montages avec des points alternatif si je me souviens bien.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _Trudu.jpg
Jette un œil au topic "Vos montages", il y a des montages avec des points alternatif si je me souviens bien.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour les points alternatifs voir : http://www.team-xecuter.com/forums/show ... hp?t=55189
pour mes points, j'ai essayé des les récupérer avec une mèche, en grattant au tournevis... mais je crois que c'est fini ...
Le team xecuter dit que c'est point son 1. plus facile, 2. facilite l'installation et 3. permette d'éviter les erreurs 79.
Oxykill
pour mes points, j'ai essayé des les récupérer avec une mèche, en grattant au tournevis... mais je crois que c'est fini ...
Le team xecuter dit que c'est point son 1. plus facile, 2. facilite l'installation et 3. permette d'éviter les erreurs 79.
Oxykill
-
5 messages
• Page 1 sur 1