Forums GAMERGEN
idée de flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
idée de flash
Salut à tous,
en cherchant un peu sur internet et en trouvant le logiciel vuze( je sais c'est illégale mais ce n'est pas pour télécharger ) j'ai vu que la xbox détecte vuze
si on trouverai un moyen de mettre les jeu sur vuze puis de les lancer via le wifi par la xbox???
avis au pro du flash
en cherchant un peu sur internet et en trouvant le logiciel vuze( je sais c'est illégale mais ce n'est pas pour télécharger ) j'ai vu que la xbox détecte vuze
si on trouverai un moyen de mettre les jeu sur vuze puis de les lancer via le wifi par la xbox???
avis au pro du flash
-
01lollol Gamer Averti
- Pays: France
Re: idée de flash
Dommage, bonne idée mais ceci est strictement impossible les deux seuls façons de lancer ses backups sont le flash du lecteur ou le hack Jtag.
-
Arrow of God Gamer Averti
- Prénom: Arnaud
lut
Ha, si c'était aussi simple que ça !
Et puis non, il ne faut pas. il faut du challenge, de la difficulté sinon, ca ne serait pas marrant.
@+
Ha, si c'était aussi simple que ça !
Et puis non, il ne faut pas. il faut du challenge, de la difficulté sinon, ca ne serait pas marrant.

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
XD j'aurai bien aimer que sa soit aussi simple mais c'est pas aussi simple qua ça en fait il faudrait configurer une bibliothèque de jeux puis grâce au wifi cette technique serait génial
-
01lollol Gamer Averti
Oui mais pourquoi, pour faire mourir la XBOX 360 à télécharger des jeux ?
-
foussouy Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1