Forums GAMERGEN

1ere gravure avec imgburn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

1ere gravure avec imgburn

Message non lupar chtibox » 15 Jan 2011, 12:59

bonjour,

j'ai fait récemment flashé mon lecteur, je suis en derniere version de firmware donc d'apres le flasheur je dois pouvoir lire même les derniers jeux sans soucis.
j'ai 2 iso (fable3 et halo reach) que je souhaite graver, j'ai suivi le tuto avec imgburn 2.5 pour fable3 (.iso), gravure ok mais ma xbox ne reconnait pas le jeu. ca m'aurait etonné que ca marche du 1er coup... :nervous:

Perso je ne joue pas sur le live donc d'apres ce que j'ai compris je m'en fou de patcher mes iso (jai des fichier dmi, ss, pfi pour halo)?

J'ai utilisé XDVDMulleter pour avoir des infos sur mes 2 ISO, je n'ai pas la case ixtreme compatible de coché et il me mets une erreur sur la partie video et pfi: dois-je corriger cela pour que ma xbox lise le jeu sans soucis?

Ma question: une fois un iso récupéré que dois-je faire avant de le graver avec imgburn? :huh:
chtibox Gamer Débutant
Pays: France

Re: 1ere gravure avec imgburn

Message non lupar chtibox » 15 Jan 2011, 14:08

alors je me reponds à moi meme, j'ai trouvé une piste pour fable 3:
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-1.html

je suis en LT+ donc a priori je dois patcher avec abgx! a suivre... :wink2:

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Merci de votre compréhension.
chtibox Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 15 Jan 2011, 15:20

Oui, il est nécessaire de patcher Fable III.

Par contre il n'y a pas encore de patch FR pour ce jeu.

Message non lupar chtibox » 15 Jan 2011, 16:07

oui j'ai patché et gravé, ca marche! il est en anglais mais ca ne me derange pas :grin2:

maintenant je passe a Halo reach...
chtibox Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 15 Jan 2011, 16:08

Halo Reach n'a pas besoin d'être patché.

Retourner vers Entraide et dépannage