Forums GAMERGEN
[RESOLU] X-box flashé et maj kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] X-box flashé et maj kinect
Bonjour
J'ai installé kinect sur ma x-box début juillet, je l'ai fait flashé cette semaine.
Maintenant quand je ne peux plus jouer aux jeux kinect : on me demande de faire une mise à jour du kinect.
Je n'y connais rien du tout, je ne sais pas ce qui a été mis sur la console, je sais juste que l'interface est 2.0.12.416.0.
Quelle mise à jour je dois faire ?
Comment faire la mise à jour kinect ?
En plus je ne suis pas connecté sur internet avec la console.
Je sais, je suis nulle.....

J'ai installé kinect sur ma x-box début juillet, je l'ai fait flashé cette semaine.
Maintenant quand je ne peux plus jouer aux jeux kinect : on me demande de faire une mise à jour du kinect.
Je n'y connais rien du tout, je ne sais pas ce qui a été mis sur la console, je sais juste que l'interface est 2.0.12.416.0.
Quelle mise à jour je dois faire ?
Comment faire la mise à jour kinect ?
En plus je ne suis pas connecté sur internet avec la console.
Je sais, je suis nulle.....

-
Betsy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: X-box flashé et maj kinect
en fait c'est début janvier, pas début juillet....pfffff

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

-
Betsy Gamer Débutant
Et bien rien de plus simple 
Tu prend une clé USB formaté via la console, tu met cette mise à jour sur la clé USB (en l'extrayant ) et tu branche la clé à ta console
Voilà voilà

Tu prend une clé USB formaté via la console, tu met cette mise à jour sur la clé USB (en l'extrayant ) et tu branche la clé à ta console

Voilà voilà

-
Hypnose_1
Ah, merci beaucoup !!!
Une réponse simple que je comprends
Je vais essayer de ce pas
Une réponse simple que je comprends

Je vais essayer de ce pas
-
Betsy Gamer Débutant
Euh par contre, je pourrais jouer à tous les jeux kinect, même ceux gravés ?

-
Betsy Gamer Débutant
Oui pas de soucis, c'est la dernière mise à jour donc tu pourra tous les lires 

-
Hypnose_1
C'est bon ça marche ! Et tout marche !!!
Merci à tous pour vos conseils

Merci à tous pour vos conseils
-
Betsy Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1