Forums GAMERGEN
Question sur le hanna
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le hanna
Bonjour.
Et ce que le hanna et propre a chaque pcb tout comme le cpu et le nand.
merci.
Et ce que le hanna et propre a chaque pcb tout comme le cpu et le nand.
merci.
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur le hanna
Les CPU disposent d'une finesse gravure différentes selon la version de carte mère et la NAND est propre à chaque carte-mère mais pour la puce HAna, il me semble que c'est un composant générique, qui devrait être semblable sur toutes les carte-mères.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
OK merci pour le hanna qui et donc indépendant du cpu et du nand , qui eux son liée par la clef dvd
Je dispose de 2 xbox meme année .
Une qui na aucun ROD et qui fonctionne parfaitement ( firmware sup pour le jtag donc je peux pas) sauf que la clef dvd du lecteur et perdu.
Et l'autre le pcb et completement HS
J'échange le cpu et le nand de celle qui et hs sur l'autre ou la clef dvd et perdu (sachant que les gpu son universel )
Théoriquement si c'est bien les 2 seul composants liée , la console devrait fonctionner.
Donc ma question était de savoir si le HANNA a une mémoire propre pour chaque console.
Je dispose de 2 xbox meme année .
Une qui na aucun ROD et qui fonctionne parfaitement ( firmware sup pour le jtag donc je peux pas) sauf que la clef dvd du lecteur et perdu.
Et l'autre le pcb et completement HS
J'échange le cpu et le nand de celle qui et hs sur l'autre ou la clef dvd et perdu (sachant que les gpu son universel )
Théoriquement si c'est bien les 2 seul composants liée , la console devrait fonctionner.
Donc ma question était de savoir si le HANNA a une mémoire propre pour chaque console.
-
laroche Gamer Hardcore
personne !!
-
laroche Gamer Hardcore
Comme dit au dessus, ce n'est qu'un composant générique donc en théorie, tu peux les interchanger entre consoles sans problèmes.
La clé DVD n'affecte que le lecteur sinon pas le GPU (Tu confond avec la clé CPU). La clé DVD n'a aucune incidence sur le CPU/GPU.
La clé DVD n'affecte que le lecteur sinon pas le GPU (Tu confond avec la clé CPU). La clé DVD n'a aucune incidence sur le CPU/GPU.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1