Forums GAMERGEN
probleme avec mon samsung ms28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec mon samsung ms28
bonjour, je vais vous exposer mon problème.
il y a quelque temps j'ai tenté de flasher mon lecteur avec dos flash, j'ai bien récupéré la clés de mon lecteur avant de le flasher en 1.6. après avoir fait w toute les bank était ok, puis je teste sur ma xbox et la, la led power clignote en vert et le lecteur s'ouvre des que je l'allume. si je veut le fermer il s'ouvre 2 seconde après. j'ai retanter le flash mais il ne le reconné pas sa m est, no identify possible et erreur vendor... sous jungle flasher c'est pareil, il me la detecter une seul fois j'ai retenter et idem sa marche pas.
merci de m'aider.
il y a quelque temps j'ai tenté de flasher mon lecteur avec dos flash, j'ai bien récupéré la clés de mon lecteur avant de le flasher en 1.6. après avoir fait w toute les bank était ok, puis je teste sur ma xbox et la, la led power clignote en vert et le lecteur s'ouvre des que je l'allume. si je veut le fermer il s'ouvre 2 seconde après. j'ai retanter le flash mais il ne le reconné pas sa m est, no identify possible et erreur vendor... sous jungle flasher c'est pareil, il me la detecter une seul fois j'ai retenter et idem sa marche pas.
merci de m'aider.
-
shad38750 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme avec mon samsung ms28
Il me semble que quand il clignote sais une erreur du firmware ou qu'il n'est pas detecter 
Je sais pas mais il pourrais etre briké

Je sais pas mais il pourrais etre briké

-
maxigolo Gamer Pro
est comment je peu faire pour le debriké parce que j'y est penser mais la façon que je suis sur des tutos est pas très clair merci.
-
Je tes dit sa mais sans en etre sur je suis pas une expert dans le monde de la XBOX 360 je ne sais pas si on peu debriker les samsung
Mais si tu a bien dumper ton lecteur tu a au moin la clé DVD donc au pire tu pourra changer de lecteur
Mais si tu a bien dumper ton lecteur tu a au moin la clé DVD donc au pire tu pourra changer de lecteur

-
maxigolo Gamer Pro
sa marche merci quand même, mais si d'autre personne on des idées n' hésiter pas. merci
-
Les seuls lecteurs débricables sont les BenQ et les Lite-on.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1