Forums GAMERGEN

question pour le live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question pour le live

Message non lupar diablo54 » 20 Jan 2011, 22:36

voila je vous explique mon problème, pour commencer j'ai acheté une xbox 360 d'occasion il y a un peu près 1 ans de ça, le vendeur m'avais signalé qu'elle étais flashé, mais vu que je n'avais que des jeux originaux je ne me souciais pas de me faire bannir de live, mais voila microsoft on changé de méthode et bannisse par rapport au firmware de la console, donc je me suis fais bannir :nervous: , (dégouté vu que n'avais que des originaux!), mais mon père s'est acheté une xbox mais il n'y joue pas donc je lui ai pris et me suis dit ben voila je vais dé-corrompre mon profil et le mettre sur l'autre console pour récupéré mes g durement gagné (je me suis embêté à faire assassin's creed 2 a 100%) mais voila le hic, le petit frère de ma copine s'étant acheté black ops j'ai voulu joué en live avec lui sur la même console mais avec mon profil, grosse erreur, vu que j'ai récupéré le gamertag sur sa console, maintenant dés que j'essaie de me connecter sur la console de mon père avec le profil dé-corrompu cela me dit que les information du profil ne corresponde pas et que je ne peux pas utiliser mon profil pour le live, je suis dégouté étant donné que en récupérant le gamertag sur internet je n'ai que 1000G alors que sur le profil de la xbox corrompu j'ai 3000 G, que faire? que me conseillé vous de faire?
diablo54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike
Pays: France

Re: question pour le live

Message non lupar Anon960 » 21 Jan 2011, 02:16

Récupérer le profil via le live reste la seule possible, mais vu que c'est déjà fait sur la console du frère de la copine, mets le sur ta clé USB pour le remettre dans ta console, tant pis pour les succès tu les récupéras après.

Sinon tu peux les débloquer via logiciel, tu trouveras le tutos dans les tutos dans "les tutos d'Xboxgen", mais ce n'est pas très fair-play de faire ça.

Re: question pour le live

Message non lupar diablo54 » 21 Jan 2011, 12:08

merci pour la réponse, je pense que je vais faire ça mais pour les succès il n'y a aucun soucis je ne suis pas un tricheur je vais remettre le même nombre de succès que j'avais
diablo54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage