Forums GAMERGEN
flash Lite-on - Lt 1.0/1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flash Lite-on - Lt 1.0/1.1
salut, j'ai fais flasher ma console (Lite-on
Lt 1.0/1.1) y'a pas longtemps mais ma copine a mis à jour celle-ci la semaine dernière du coup plus de jeux ap 2.5 .
De ce fait j'ai plus envie de repayer pour la reflasher , comment serait-il possible de le faire soi-même moins cher ? merci
Lt 1.0/1.1) y'a pas longtemps mais ma copine a mis à jour celle-ci la semaine dernière du coup plus de jeux ap 2.5 .
De ce fait j'ai plus envie de repayer pour la reflasher , comment serait-il possible de le faire soi-même moins cher ? merci
-
dededel80_1
Re: flash Lite-on - Lt 1.0/1.1
Dis nous en quel FW et flasher ton lecteur ?!
Quel jeux ne passent pu ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
- Pays: France
Il faut que ton pc sois compatible deja ou bien que t'achete une carte avec port sata .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Une mise à jour n'affecte pas le flash.
Il faudra simplement patchés les jeux AP 2.5 pour les faire tournés. (et avoir le firmware lt+)
Il faudra simplement patchés les jeux AP 2.5 pour les faire tournés. (et avoir le firmware lt+)
-
Hypnose_1
Bojo Wrote:Dis nous en quel FW et flasher ton lecteur ?!
je ne m'y connais pas , d'après les tuto xboxgen je suis en LT 1.0/1.1, après la mise à jour xboxlive nfs hot pursuit ne passait plus ... les jeux comme smackdown 2011 passent encore
-
dededel80_1
Je le répète, mais le MISE A JOUR, n'affecte PAS le flash.
Si tu est en LT 1.0/LT1.1, c'est normal que les jeux en AP 2.5 ne passent pas puisque qu'il ne fonctionne que sur le LT+ ainsi qu'en les patchant.
Si tu est en LT 1.0/LT1.1, c'est normal que les jeux en AP 2.5 ne passent pas puisque qu'il ne fonctionne que sur le LT+ ainsi qu'en les patchant.
-
Hypnose_1
et comment je passe en LT + ??
Dernière édition par makayel le 26 Jan 2011, 19:25, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
-
dededel80_1
Réponse ici :
UnKnOwN Wrote:En suivant les tutos : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4570.html
-
Anon960
C'est pas juste comme ci tu reflasher, mais tu dois reflasher. Les liens ont etaient donner dans le post 

Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2