Forums GAMERGEN
[RESOLU] Points Microsoft_Euro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Points Microsoft_Euro
Salut ,
J'ai une question qui concerne la conversion des points Microsoft en euros. Mais avant, je me demande ce qu'on veut dire par les Points Microsoft ?, est-ce la même chose que les Succès, et les Points G ?.
Merci par avance.
J'ai une question qui concerne la conversion des points Microsoft en euros. Mais avant, je me demande ce qu'on veut dire par les Points Microsoft ?, est-ce la même chose que les Succès, et les Points G ?.
Merci par avance.
Dernière édition par frost88000 le 28 Jan 2011, 16:02, édité 1 fois.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: Points Microsoft_Euro
Microsoft Points : Monnaie dédiée au XBOX LIVE permettant d'acheter du contenu sur ce dernier, DLC, jeux arcades, vidéos, jeux complet (jeu à la demande), et sur Zune.
-
Anon960
Contrairement au microsoft point, les points G ne servent à rien 

-
Hypnose_1
Pour la conversion, c'est environ 1.16 euros pour 100 point Microsoft. Ceci est très variable dépendant l'endroit que tu les achètes.
Pour de bonnes offres : [BON PLAN] Les abonnements XBOXLIVE 12 Mois les moins chère.
Pour de bonnes offres : [BON PLAN] Les abonnements XBOXLIVE 12 Mois les moins chère.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Encore mieux, http://www.xboxpointsconverter.co.uk/ tu mets le nombre de points et tu as les euros auxquels ils correspondent. Vis et versa.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Alors c'est ça, les points G ne servent à rien !. C'est quand même abusé je trouve. M'enfin, merci beaucoup pour les informations
.
J'ai encore une question si vous le permettez : Comment on gagne les Points Microsoft ?, vu que je joue pas sur le live, de peur de banne.

J'ai encore une question si vous le permettez : Comment on gagne les Points Microsoft ?, vu que je joue pas sur le live, de peur de banne.

-
Kusaka Gamer Pro
Les Microsoft point ne se gagnent pas. Il s'agit d'une monnaie virtuelle. Tu achète des cartes de points en magasin ou en ligne et tu peut ensuite acheter du contenu sur le Xbox live (jeux, vidéo, extension de jeu...). Par contre, sans le Live ces point ne te servent strictement à rien.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1