Forums GAMERGEN
[RESOLU] hot pursuit à partir du k 8955 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] hot pursuit à partir du k 8955 ?
Bonjour, bonjour,
On m'a offert un Xbox360 déjà flashé ( donc je ne connais pas le firmware :s ) avec un lecteur Samsung et un kernel 8955. J'aimerais jouer à NFS hot p. Donc je voudrais savoir que faire, je m'y perd un peu entre re-flasher, mise à jour ect ect ...
A oui et je lis sans aucun problème fable III en français. (si sa peut aider ^^")
Voilou
Merci d'avance =)
On m'a offert un Xbox360 déjà flashé ( donc je ne connais pas le firmware :s ) avec un lecteur Samsung et un kernel 8955. J'aimerais jouer à NFS hot p. Donc je voudrais savoir que faire, je m'y perd un peu entre re-flasher, mise à jour ect ect ...
A oui et je lis sans aucun problème fable III en français. (si sa peut aider ^^")
Voilou
Merci d'avance =)
Dernière édition par Shery95 le 28 Jan 2011, 13:42, édité 1 fois.
-
kohrne Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re: hot pursuit à partir du k 8955 ?
Si c'est un lecteur samsung, tu n'a pas à te soucier de l'AP 2.5.
Donc Need For speed passera très bien (si ton firmware est le LT 1.0).
Donc Need For speed passera très bien (si ton firmware est le LT 1.0).
-
Hypnose_1
Re: hot pursuit à partir du k 8955 ?
Merci beaucoup =)
-
kohrne Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re: -RESOLU- hot pursuit à partir du k 8955 ?
Pas de soucis 
Passe quand même ton jeu sous ABGX en précaution.

Passe quand même ton jeu sous ABGX en précaution.
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1