Forums GAMERGEN
[Résolu] Démo sur clé USB ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Démo sur clé USB ?
Bonjour à toutes et à tous.
Ma console est donc flashée mais pas JTAG.
Elle est bien flashée en LT+ mais je préfère ne pas me rendre sur le live.
Je voudrais cependant tester des démos, j'ai plusieurs sites pour les télécharger mais comment les copier sur ma console ?
Je voudrais les placer sur ma clé usb au préalable configurée pour être utilisée sur 360 mais comment ouvrir les fichiers Data ?
Dites moi si c'est faux mais c'est bien dans ces fichiers que je dois placer mes démos ?
Merci.
EDIT : Avec USB Xtaf j'ai mis une démo sur ma clé usb, je la trouve mais au lancement la démo freeze, écran noir, la manette ne répond plus.
Ma console est donc flashée mais pas JTAG.
Elle est bien flashée en LT+ mais je préfère ne pas me rendre sur le live.
Je voudrais cependant tester des démos, j'ai plusieurs sites pour les télécharger mais comment les copier sur ma console ?
Je voudrais les placer sur ma clé usb au préalable configurée pour être utilisée sur 360 mais comment ouvrir les fichiers Data ?
Dites moi si c'est faux mais c'est bien dans ces fichiers que je dois placer mes démos ?
Merci.
EDIT : Avec USB Xtaf j'ai mis une démo sur ma clé usb, je la trouve mais au lancement la démo freeze, écran noir, la manette ne répond plus.
Dernière édition par charly12 le 02 Fév 2011, 20:19, édité 1 fois.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Démo sur clé USB ?
Je vais essayer avec d'autres démos, en passant, je suis entrain de tester les thèmes, mais ceux avec l'extension .xzp ne fonctionnent pas, je ne possède pas la nouvelle version du dashboard et ma console ne possède pas le JTAG, vous savez pourquoi ils ne fonctionnent pas ?
EDIT : Problème de démo réglé, il suffit de copier le jeu après sur le disque dur.
Parcontre pour les thèmes j'ai pas trouver.
EDIT : Problème de démo réglé, il suffit de copier le jeu après sur le disque dur.
Parcontre pour les thèmes j'ai pas trouver.
-
Roys Gamer Pro
Roys Wrote:Jje ne possède pas la nouvelle version du dashboard et ma console ne possède pas le JTAG, vous savez pourquoi ils ne fonctionnent pas ?
Quel est le kernel de ta console ?
Thème et JTAG ça n'a rien à voir, on peut mettre ses thèmes sur toutes les XBOX360.
-
Anon960
Interface 2.0.9199.0
J'hésite encore à la mettre à jour, le vendeur ma dit qu'il faut éviter car il faut reflasher après.
J'hésite encore à la mettre à jour, le vendeur ma dit qu'il faut éviter car il faut reflasher après.
-
Roys Gamer Pro
Le flash n'a rien à voir avec le kernel de la console, mais pour lire les jeux AP 2,5 sans reflasher voici le tuto à suivre : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html
Ben tu devrais pouvoir lancer tes propres thèmes.
http://www.xboxgen.fr/creer-themes-grat ... 077-1.html
Ben tu devrais pouvoir lancer tes propres thèmes.
http://www.xboxgen.fr/creer-themes-grat ... 077-1.html
-
Anon960
Mais avec mon firmware je peux mettre les thèmes en .xzp ?
-
Roys Gamer Pro
Pour ta question, non.
Va voir le liens de UnKnOwN plus haut. Pas de problème avec ces thèmes.
Va voir le liens de UnKnOwN plus haut. Pas de problème avec ces thèmes.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1