Forums GAMERGEN
[Modern Warfare 2] Transfert de sauvegarde multiplayer ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Modern Warfare 2] Transfert de sauvegarde multiplayer ?
Bonsoir,
Je voulais vous poser une question qui me tracasse réellement. Je voulais savoir s'il était possible de transférer une sauvegarde multiplayer sur MW2 d'un copain sur ma xbox 360 en changeant le Profil et Device ID?
Merci de vos réponses.
Je voulais vous poser une question qui me tracasse réellement. Je voulais savoir s'il était possible de transférer une sauvegarde multiplayer sur MW2 d'un copain sur ma xbox 360 en changeant le Profil et Device ID?
Merci de vos réponses.
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: [Modern Warfare 2] Transfert de sauvegarde multiplayer ?
Donc, ce qui veut dire, il est possible de faire cela sans Lobby? Si je resign la save de mon pote qui est level 45 - Prestige 5 admettons ???
-------------------------------------
Par la même occasion, j'en profite pour demander s'il est possible d'installer des mods pour MW2 online en ayant des sauvegardes de modding sur Modio ?
-------------------------------------
Par la même occasion, j'en profite pour demander s'il est possible d'installer des mods pour MW2 online en ayant des sauvegardes de modding sur Modio ?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
up.
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Aucune idée, je sais juste qu'on peut prendre la sauvegarde d'un autre et faire croire que c'est la notre avec Modio, je ne sais pas si les prestiges sont reliés à la sauvegarde (d'ailleurs je ne joue pas au COD, et aux FPS en général), et je ne sais pas non plus qu'est-ce vous appelé lobby.
-
Anon960
A vrai dire, Lobby, c'est une partie piratée où tu es level 70 prestige 10 sur MW2. Enfin je connais pas beaucoup.
J'ai demandé à des gens, ils m'ont dit que seulement le lobby marchait pour prestige 10 level 70 en ligne.
D'autres avis?
J'ai demandé à des gens, ils m'ont dit que seulement le lobby marchait pour prestige 10 level 70 en ligne.
D'autres avis?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Personne ne sait?
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
Je ne sais pas si ça reste sur les sauvegardes mais ça m'étonnerai.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1