Forums GAMERGEN
Aide alimentation EU sur xbox 360 USA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Aide alimentation EU sur xbox 360 USA
Bonjour,
Je voudrais savoir si il serait possible de mettre une alimentation francaise de 360 sur une console 360 americaine.
Mon alimentation americain a grillé et on ne vend pas d'alimentation americaine en france.
Merci .
Je voudrais savoir si il serait possible de mettre une alimentation francaise de 360 sur une console 360 americaine.
Mon alimentation americain a grillé et on ne vend pas d'alimentation americaine en france.
Merci .

-
Blackkeno Gamer Débutant
- Prénom: kenneth
- Pays: France
Re: Aide alimentation EU sur xbox 360 USA
Non c'est pas compatible, commande une alim en amérique et fais la toi livrer ici.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
fait attention car les fréquence sont pas les même car en France onest sous du 50 hetz et en Amérique s est 60 hetz
-
rody13 Gamer du Dimanche
- Prénom: hadrien
C'est le voltage qui est différent. On est en 110v ici et vous êtes en 220v en Europe. Les hertz, c'était avec les TV.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
non je parle en fréquence électrique car dans les pays utilisant le 50 Hz, la tension finale (c'est-à-dire au point de consommation) est généralement de 230 V, tandis qu'elle est souvent de 120 V pour les pays utilisant le 60 Hz. Sauf mention explicite du constructeur mentionnant la possibilité d'utilisation indifféremment du 50 Hz ou du 60 Hz, les appareils électriques peuvent ne pas fonctionner correctement et surtout poser des problèmes de sécurité avec une fréquence différente de celle initialement prévue.
-
rody13 Gamer du Dimanche
J'te crois, je suis pas à jour en ce qui concerne l'électronique. Je saisis tout juste le concept de voltage/ampérage. 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
pas grave , si ta des question je pourrais t aider j ai un bac pro sen (système électronique numérique) pour les tv ; Il y a système 50hetz 60hetz mais sa s est le balayage de l'Écran qui pas le même cher nous que chez les américain
-
rody13 Gamer du Dimanche
C'est juste même si maintenant toutes les TV récentes peuvent afficher les deux.
Ex-Kysshin87

-
Oui les 50 HZ et 60 Hz c'est la frequence du conrant ... Et pour ceux qui ont un PC portable ( disons moderne ) l'alimentation est compatible avec les deux frequences ... ^^Il est noté derriere l'alim
Faut voir si l'alim 360 en fait de meme ( enfin on est pas senscé se balader avec une 360 d'amerique en europe lol , donc je crois pas )
Faut voir si l'alim 360 en fait de meme ( enfin on est pas senscé se balader avec une 360 d'amerique en europe lol , donc je crois pas )
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Bien sur que si c'est possible j'ai une slim des USA et mon alim US à griller et j'ai contacter le SAV et ils m'ont envoyer une alim EUR et tout marche à merveille 

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Les transfo sont compatibles ? Tu as une Xbox360 S ou normal ?
Ex-Kysshin87

-
J'ai une 360 slim 4go des USA et au début j'avais pas fait attention aux voltages de l'alim US alors elle avait cramer (juste l'alim pas la xbox ) donc j'ai contacter le SAV et ils m'ont envoyer une alim française flambant neuf 

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2