Forums GAMERGEN
hitachi statu ff80
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
hitachi statu ff80
bonjour !
jai flascher mon hitachi 47 et lors du flash ,j'ai enlever le courant. il avait pas terminer .il est mort ff80....comment peut -ont le reanimer ff72..merci
jai flascher mon hitachi 47 et lors du flash ,j'ai enlever le courant. il avait pas terminer .il est mort ff80....comment peut -ont le reanimer ff72..merci
-
wiiFT Gamer Débutant
- Pays: France
Re: hitachi statu ff80
Et pourquoi tu as enlevé le courant ?
On dirait que tu l'as flingué là. Si branché dans la console est-ce qu'il s'ouvre encore ?
On dirait que tu l'as flingué là. Si branché dans la console est-ce qu'il s'ouvre encore ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Et pourquoi tu as enlevé le courant ?
salut!
j'ai accrocher le fil avec mon pied...non il est mort. mais j'ai mon firware original. merci francois
-
wiiFT Gamer Débutant
Tu peux toujours spoofer un autre lecteur, meme si ce n'est pas vraiment une solution 

Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
lut
Alors, ca serait quoi?
Ou il n y a plus de firmware sur le lecteur ou il est brické.
Rebranche le sur ta box et regarde deja s il s ouvre.
Si c est le cas, c est qu il n est pas brické et il manque certainement le firmware; dans ce cas la led centrale doit clignoter.
S il ne s ouvre plus, tu ne pourras plus rien y faire, on ne debricke pas un Hitachi.
Mais si tu as la clé orig.bin, tu peux en effet "spoofer"
@ suivre
++
Alors, ca serait quoi?
Ou il n y a plus de firmware sur le lecteur ou il est brické.
Rebranche le sur ta box et regarde deja s il s ouvre.
Si c est le cas, c est qu il n est pas brické et il manque certainement le firmware; dans ce cas la led centrale doit clignoter.
S il ne s ouvre plus, tu ne pourras plus rien y faire, on ne debricke pas un Hitachi.
Mais si tu as la clé orig.bin, tu peux en effet "spoofer"
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Essaye de réecrire le firmware hacker.
-
foussouy Gamer Maitre